dimanche 30 novembre 2014

Heavy Metal Sunday Selection #7


Cette nuit, j'ai fait un putain de cauchemar : sous la pression de puissants lobbies puritains, l'écoute du Heavy Metal devenait prohibée. Quiconque dérogeait à la loi était arrêté sans ménagement et traduit devant la Haute Cour de Justice des Culs Serrés.

En absolue maîtresse de guerre, Christine Boutin menait la chasse aux contrevenants. Sanglée dans une combinaison de cuir cintrée, elle faisait régner la terreur jusqu'au plus profond des tanières où nous avions l'habitude de nous réunir entre amis, pour claquer quelques flasques de Jack Daniel's, tout en écoutant de bons vieux riffs maousse costauds.

Comme une brêle, je me suis fait choper au sortir du bois. Sans ménagement, je fus ligoté et trainé par les cheveux jusqu'en place public où un tribunal de bourgeois pudibonds me condamna à la peine suprême : écouter la discographie complète de Mariah Carey durant une semaine entière… mon cœur n'y résisterait pas !

Alors que déjà le bourreau me passait le casque sur les oreilles, Angus Young fendit le smog. Du haut d'une muraille de Marshall à lampes, il foudroya la foule ascétique d'un riff de mammouth.

Vindjiou, je me rappelle pas ce que j'ai lampé hier soir, mais ça devait être du trapu ! Je vais me remettre la tête à l'endroit en écoutant cette jolie compile pleine de chansons qui émanent de la production métallique de 2014.

>>>>> CAT SCRATCH FEVER

01 - The Angels - Talk the Talk
02 - Sanctuary - Let the Serpent Follow Me
03 - Orange Goblin - Übermensch
04 - Trepalium - Damballa's Voodoo Doll
05 - Saturn - Rokktori
06 - Hämatom - Blinde Fäuste
07 - Astral Doors - Shadowchaser
08 - Hellion - Rockin' 'til the End
09 - Scar Symmetry - The Spiral Timeshift
10 - Evergrey - Barricades
11 - Accept - 200 Years
12 - Manigance - Sans relâche
13 - Lyriel - Der Weg
14 - Body Count - Black Voodoo Sex

4 commentaires:

  1. ce remettre la tête à l'endroit, v'la une idée quelle est bonne, je prend.
    thank man.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah le cauchemar Christine Boutin, comme je te comprends!!! :)
    Merci pour le sourire...

    RépondreSupprimer