samedi 8 juillet 2023

Sur mon île


Dis-moi en commentaires les trois disques
que tu emporteras cet été sur ton île déserte.

Pour moi, c'est :
The Battle at Garden's Gate de Greta Van Fleet
Vieux démons de Messaline
Past Lives de Black Sabbath

BONNES VACANCES À TOUS !

9 commentaires:

  1. Et bien moi, c'est plus "plan plan" Led Zeppelin II, Beatles "The White Album" et The Mody Blues "Seventh Sojurn" se serait mon choix pour ma première valise, bon rien n'est figé dans le temps.

    RépondreSupprimer
  2. kajagoogoo white feathers didier barbelivien elle et thompson twins into the gap bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. Si je pars demain, je prendrais: Dio "dream evil" Fischer-Z "red skies over paradise" Robert Plant "mighty rearranger". Mes congés ne sont qu'en septembre, la liste aura surement changé... . Bonne vacances à toi

    RépondreSupprimer
  4. Patrick Topaloff box very best of 6 CD, bootleg live at the holywood Bowl with guess SIM and SLASH, rarities on french TV (TF1, antenne 2, france 3 région, TEBEO) , bonne vacances KM

    RépondreSupprimer
  5. Pas de vacances pour moi, mais si je devais emporter 3 disques, ce serait Deezer, Qobuz et YouTube. Ceci répond-il à ta question ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances. En patientant : Lloyd Cole avec son dernier On Pain, un vieux Mitch Ryder de 66 Take A Ride, et un Graham Parker que j'ai redécouvert dans mes vinyles Stick To Me

    RépondreSupprimer
  7. Je suis déjà parti en vacances... accompagné d'une centaine d'albums (il y avait de la route !).
    Ils m'accompagnent encore chaque semaine, donc en vacances aussi : Shores of the abstract line (Hypno5e, 2016, mon top album du 21ème siècle), Quatre (Gabriel Yacoub, 1994, mon top album des 90's), Misplaced Childhood (Marillion, 1985, mon top album des 80's).

    RépondreSupprimer