samedi 10 septembre 2011

Amy Winehouse (2007 02-08) Live at Paradiso Amsterdam


Séquence émotion : la belle Amy Winehouse sur scène à Amsterdam, concert capté illégalement le 8 février 2007.
Pour une fois, je ne vais pas en faire des caisses, je vous laisse juste vous plonger dans un torrent d'émotion. Amy, pour toujours, on t'aime.

>>>>> ROCK MY SOUL <<<<< (NOUVEAU LIEN / NEW LINK)

01 - Just Friends
02 - Tears Dry on Their Own
03 - Cherry
04 - Fuck Me Pumps
05 - He Can Only Hold Her / That Thing
06 - I Heard Love Is Blind
07 - Wake Up Alone
08 - Back to Black
9 - You Know That I’m No Good
10 - Me and Mr. Jones
11 - Rehab
12 - Love is a Losing Game
13 - Valerie

5 commentaires:

  1. Hello Keith,
    Je l'ai déjà, puisque depuis la sortie de "Back To Black", nous n'avons quasiment eu que des pirates à nous glisser dans l'oreille, mais tu as eu raison de le poster car il fera sans doute plaisir à quelques-uns... D'après certaines sources, le suivant était bien avancé, il finira bien par sortir sous une forme où une autre, ça ne nous consolera pas, mais quelques inédits ne seront jamais de trop. "Live at Pardiso", ce titre prend soudain un autre sens...
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. @ JP. Tu ne le regretteras pas.
    @ Jimmy. Je me doutais bien qu'avec ton nez de fouine, tu devais déjà l'avoir déniché. Personnellement, je le trouve somptueux et j'espère qu'il plaira au plus grand nombre.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai quelques autres, il faudra que je pense à t'envoyer la liste avant de te faire un paquet cadeau...
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, je ne l'ai pas .. J'avais cru l'avoir pris sans le moindre commentaire, ce qui n'aurait pas été FAIR avec notre ami Keith.
    Bon, égoïstement, j'avoue que sa mort c'est une sacré perte musicale et vocale. En plus "à cause d'elle" les maisons de disques nous envahissent de copies histoire de toucher la galette avant que nous passions à autre chose, "nous" c'est ceux qui achètent ;-)
    Tiens un exemple, si vous avez vu le film "Boat that Rocked/Good morning England" il y a un titre, "Stay With Me (Baby)" repris par "Duffy" et plus loin une version fin années 60, par "Lorraine Ellison" ... Poooovre Duffy. (sans parler de la version de Joplin).
    Winehouse pouvait s'aligner ... triste.

    Bon, merci Keith, me faut aller te taquiner sur le Status Quoi que tu as commenté sur Second Life ...

    RépondreSupprimer