vendredi 30 janvier 2015

¿ Mé sé ki sa ?

¿ Mais qui sont ces rockers endiablés au dress-code  aussi avant-gardiste ?
Aller, un petit indice quand même : ils sont français.


Le Zornophage a trouvé la solution. Il s'agit bien du groupe Ganafoul…
le Status Quo français !

24 commentaires:

  1. Je sais pas c'est qui ... mais je serais prêt à vendre mon âme au diable, voire à m'habiller en public comme le bassiste, pour assurer tranquillement comme le guitariste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore là, ils ne sont qu'en séance de balance !

      Supprimer
    2. Je crois que tu as bon... Groupe que je ne connaissais et connais pas. Presque des regrets? Et je n'ai rien d'eux, même pas dans la moindre compil de rock français ou en compil de nos copains...

      Supprimer
    3. Ganafoul a connu son heure de gloire dans les années 70, mais n'a pas su s'imposer face à des groupes plus médiatiques (Trust, Téléphone, Bijou…)

      Supprimer
    4. Ouais, ouais, enfin si je regarde la pendule j'ai trouvé avant Zorno, je porte réclamation ! (d'accord je l'ai mal aurtografié mais l'esprit, la lettre, tout ça ...)
      Paraît qu'y a une paire de Birkenstock a gagner, j'y tiens !

      Supprimer
    5. Ganafou et Gana-machin-truc… c'est quand même pas la même chose !!!!! Aller, tu gagne une médaille en chocolat et les félicitations du jury !!!!!

      Supprimer
  2. Rien, nada... Je subodore un groupe connu "que les moins de 20? 30? 40 ans" ne peuvent pas connaître...
    Dans mes souvenirs et avec le son pourri de mon PC que c'est pas des JBL Je ne vois que les DOGS s'en approcher. Mais dis moi que non, les sandales quoi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les Dogs, mais c'est la même époque

      Supprimer
    2. ... C'est quand même pas Little bob qui aurait grandi? je cherche encore

      Supprimer
  3. Status Quo? Putain, t'es dur avec eux sur ce coup-là!

    RépondreSupprimer
  4. Après Ganafoul, le bassiste Jean-Yves Astier avait fait Kil De Bleu, groupe méconnu mais qui tenait la route. Enfin dans mes souvenirs d'une démo enregistrée il y a facile 20 ans de ça.
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ces années-là, il y avait un paquet de groupes français. La majorité n'a pas tenu la distance et je me demande toujours ce que sont devenus tous ces musicos !

      Supprimer
    2. http://youtu.be/HBPmAHi_774 <-- lui il a fini chez Télématin où il s'est pris une gifle par William Leymergie et maintenant il est cusinier sur FR3 ;)))

      Supprimer
    3. Les effets spéciaux du clip sont… heum… dignes de Star Wars !!!!!

      Supprimer