jeudi 30 mai 2013

Jeudi


Quand il est arrivé, WarfLeLoup était couvert de sang. Pas étonnant : il s'est frité avec tous les mecs qu'il avait croisés en chemin. Ces imbéciles ont eu la mauvaise idée de lui dire que le Heavy Metal c'était de la zique de tarlouze. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Faut jamais dire ça à WarfLeLoup... ou alors faut être champion du monde de sprint.

Nous, on le connait notre Warfie : doux comme un agneau, mais quand on piétine ses plates-bandes, il se transforme en pitbull ! Maintenant, il est là, peinard. Il écoute le dernier CD de Massacrator en sirotant une grenadine, mais je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire de tous les crânes qu'il nous a ramenés !

>>>>> JUPITER QUANTUM ( NOUVEAU LIEN / NEW LINK / Νέα σύνδεση )

Z01 - GILES, GILES & FRIPP - Thursday Morning
K02 - MORPHINE - Thursday
Z03 - ARIANE MOFFATT - Jeudi 17 Mai
K04 - DAVID BOWIE - Thursday's Child
Z05 - WHITE TOWN - Thursday at the Blue Note
Z06 - TOWNES VAN ZANDT - Like a Summer Thursday
K07 - TANITA TIKARAM - Thursday's Child
K08 - DAVID AXELROD - Holy Thursday
Z09 - JACK DUPON - Jeudi Poisson
K10 - BEI BEI & SHAWN LEE - Hot Thursday
Z11 - HUBERT-FELIX THIEFAINE - Autoroutes Jeudi d'Automne
K12 - BJØRN BERGE - Thursday
K13 - ROLLINS BAND - Thursday Afternoon
Z14 - FANTÔMAS - 04/14/05-Thursday
K15 - DONOVAN - Jersey Thursday
Z16 - HUELGAS ENSEMBLE - Lamentations for Maundy Thursday

4 commentaires:

  1. Arf! Je cherchais Ruby Tuesday... j'ai pas pris encore mon café et je reviens la bonne journée. Bonne journée les hommes.

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Yo ! Là ça part dans tous les sens, avec quelques détours dans le bizarre...
    Mais y a TOWNESSSSSSS et ça c'est une idée !
    L'est trop rare dans notre petite sphère le gars.
    EWG

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, je suis à l'honneur aujourd'hui...
    Pour la peine je l'ai écoutée la compilation et j'ai bien aimé (pas tout mais presque. A ma grande surprise c'est le dernier titre qui m'a le mieux emporté. :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, nous avons essayé de varier les plaisirs. Chacun picore les titres qu'il préfère... un peu comme à l'apéro !!!

    RépondreSupprimer