vendredi 3 mai 2013

This Is... Slayer


Les cinéphiles se souviennent sûrement du film "Affreux, sales et méchants" ("Brutti, sporchi e cattivi" en italien) réalisé par Ettore Scola en 1976. Ce sont exactement les épithètes qui collent le mieux au groupe Slayer !!!

Et ouaih, les membres de Slayer, c'est des vrais méchants. Ils n'aiment personne, ils crachent sur le système et n'hésitent jamais à tacler leurs confrères musicos. C'est dans leurs gènes !!! S'ils voient un genou qui dépasse, ils ne peuvent pas s'empêcher de le niquer. Un mot déplacé, tu perds la mâchoire. Un  regard  de travers, c'est  toute  la  tête  qui  valdingue ! Des furieux, je vous dis !!! Et encore, s'il n'y avait que ça, on pourrait dire qu'ils se situent dans la moyenne de tout Metalleux normalement constitué. Parce qu'en plus, ils mangent des enfants, violent des femmes et chient régulièrement dans le bénitier des églises... ça c'est pas cool !!!

Et je ne vous parle même pas du sort qu'ils réservent aux tympans de leurs fans... un vrai carnage !!! Parce que pour être fan de Slayer, faut être quand même... euh !..  un peu déglingué de la cafetière. Ouaih, faut bien l'avouer. D'ailleurs, pour être fan de Slayer, faut être aussi méchant qu'eux. Parce que sinon, tu as vite fait d'être emmerdé par les voisins qui viendront sonner à la porte si tu écoutes "Reign in Blood" à fond, à 4 plombes du mat. Bah, ouaih, Slayer c'est pas les Compagnons de la Chansons, ça s'écoute à donf... de préférence à 4 du mat. !!!

Slayer en chiffres, c'est plus de 30 ans de carrière, onze albums studios, dont un constitué de  reprises punks (Undisputed Attitude), trois Lives et une Box Set. Le tout s'est écoulé à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde.  Le groupe a été nommé deux fois aux Grammy Awards et a été récompensé en 2007 pour la chanson "Eyes of the Insane" et en 2008 pour "Final Six". En 1986, l'hebdomadaire Kerrang place "Reign in Blood" en deuxième position des meilleurs albums de l'année, derrière "Eat 'em and Smile" de David Lee Roth et juste devant "Master of Puppets" de Metallica. En 2006, il est élu meilleur album Metal des 20 dernières années par le magazine Metal Hammer.

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir si vous chargez cette compile... elle est pour toi, Jeff.

>>>>> SOUNDTRACK TO THE APOCALYPSE (NOUVEAU LIEN - NEW LINK)

01 - Crionics (1983 - Show No Mercy)
02 - Captor of Sin [1984 - Live Undead (Live)]
03 - Necrophiliac (1985 - Hell Awaits)
04 - Postmortem (1986 - Reign in Blood)
05 - In-a-Gadda-da-Vida (Cover Iron Butterfly) [1987 - Less Than Zero (B.O.F.)]
06 - Read Between the Lies (1988 - South of Heaven)
07 - Temptation (1990 - Seasons in the Abyss)
08 - Hell Awaits [1991 - Decade of Aggression (Live)]
09 - 213 (1994 - Divine Intervention)
10 - Gemini (1996 - Undisputed Attitude)
11 - Desire (1998 - Diabolus in Musica)
12 - Addict (2001 - God Hates Us All)
13 - Catatonic (2006 - Christ Illusion)
14 - Americon (2009 - World Painted Blood)
15 - Mandatory Suicide [2012 - Reign in Loud (Live)]

14 commentaires:

  1. J'ai recyclé et renommé un vieux "baistophe" pour la circonstance. Le post se trouve ici :
    http://jeepeedee.blogspot.fr/2013/05/the-beginners-guide-to-slayer-in-memory.html

    Pas beaucoup de doublons dans nos compilations respectives, de quoi rallonger la sauce par où qu'on ait commencé, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Pfffff des mous, des bons à rien tout juste capables de passer en première partie de Chantal Goya.
    Au deuxième morceau je dormais déjà...
    A. Nonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A. Tention, je vais t'A. Ttrapper et faire un A. Ttentat !!!!!
      Signé : A. Tchoum, un nain qui ne vous veut pas que du bien !

      Supprimer
    2. in- Ha. -g Ha. dd Ha. -d Ha.-vid Ha. !
      Slayerisé : Jeff Ha.
      PS à Chantal qui fait rimer chant et métal (j'ai jamais compris pourquoi) : j'ai jamais osé te le dire dans le monde des vivants, mais maintenant que je n'ai plus rien à perdre, je fais mon coming out : j'suis trop fan !!! Quand on t'écoute et qu'on ferme les yeux, on dirait un oiseau qui chante dans les branche d'un séquoias...
      et j'adorais jouer à le tronçonneuse pour faire tomber l'oiseau et pour lui clouer le bec.
      in- Ha. -g Ha. dd Ha. -d Ha.-vid Ha. !

      "Bon, t'as fini, Jeff, t'avais le droit qu'à 2 minutes"
      Signé : Lucifer, mais vous m'avez pas vu, j'fais que passer...on fera plus ample connaissance plus tard. Bizzz.
      "Eh...euh...attends, j'ai pas eu l'temps de dire à Keith, merci pour son..."
      "This Is...your new home !"
      "Aaaaaaaah ! C'est quoi ces Bisounours ! Au secours !"
      "T'en fais pas ils aiment la musique...j'espère que tu connais Babar ou Un Lapin A Tué un Chasseur, ils adorent. J'te dis, c'est du tout cuit, pour toi."

      Supprimer
    3. Jeff au paradis ??? Y va s'emmerder grave, le gars !!!!! Planquez les Bisounours, il est capable de les dévorer... et Chantal avec !

      Supprimer
    4. Justement, c'est l'enfer, pour lui. C'est des Bisounours si tu leur fait pas plaisir, ils te chantent Bécassine pendant qu'ils te pêtent les rotules;-)

      Supprimer
    5. Tout bien réfléchi, je veux plus aller au paradis !!!!!

      Supprimer
    6. "On ira tous au Paradis ! Lalalala" C'est l'hymne de la Bisounoursovie ou c'est pas la démocratie, c'est "la bourse ET la vie !";-)

      Supprimer
    7. ...euh...bon, j'avoue, ça fait flipper ;-D

      Supprimer
    8. Ouais enfin, d'un autre côté, je sais pas qui c'est qu'a eu cette idée folle que les ours ça faisait des bisous. T'as plus de tête, après.
      Le gars, il devait d'ailleurs avoir la tête ailleurs quand il a pondu ça : "on va faire un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...comme les ours. Si, c'est trop gentil, les grizzlis. Et c'est trop chaleureux, les polaires, pour l'hiver. Et les ours bruns sont plein d'entrain !"...il manque que l'air, on dirait une chanson de Goya;-)

      Supprimer
    9. OK, j'ai pigé : sous le pseudo Rondelptik, c'est Jean-Jacques Debout qui écrit !!!!!
      Aller, tout le monde avec moi : « Bécassineuh, c'est ma cousineuh !!!..... »

      Supprimer
    10. J'sais pas qui c'est, Debout. Ca collerait plus à Devant comme pseudo, non?;-)

      Supprimer
  3. Bonjour Keith, impossible de loder ta compil SLAYER avec MEGA
    peux tu la mettre sur zippy ou autre please

    RépondreSupprimer