dimanche 26 octobre 2014

Heavy Metal Sunday Selection #4


— Toc ! Toc !
— Ssssséquiiiiiiiiii ?
— C'est les témoins !
— Les témoins de Jéhovah ?
— Non, les témoins de Judas… de Judas Priest !
— Et vous voulez des sous ?
— Non, on veut juste vous offrir une jolie compile.
— Une compile de quoi ?
— Une chouette compile avec tout plein de morceaux de Heavy Metal tout frais pondus de cette
    année !
— Bon, d'accord, glissez-la sous la porte. Je la donnerai à mon fils, il a les cheveux longs et dit 
    des gros mots tout le temps !
— Bon dimanche !!!

>>>>> MASTER OF REALITY ((( NEW LINK )))

01 - Hark - Palendromeda
02 - Kill or Cure - From Paris to Berlin
03 - Black State Highway - Ain't Got Know
04 - Rival Sons - Play the Fool
05 - Hirax - Black Smoke
06 - Beyond Perception - Head Banger
07 - Pet the Preacher - The Pig & the Haunted
08 - Roadhorse - I'm Busy
09 - Overkill - Another Day to Die
10 - Die Apokalyptischen Reiter - 2 Teufel
11 - Hellyeah - Black December
12 - Chrome Division - Dirty Dog
13 - Nazareth - Back 2b4
14 - The Treatment - Don't Look Down

8 commentaires:

  1. Ah ben merdum, moi qui dis "Yapersooooonne!" quand ça sonne, je l'aurais pas eu la compil!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi quelques tapis à vendre, si ça t'intéresse !!!!!

      Supprimer
  2. Zut, j'ai comaté dimanche et j'ai raté ton réveil-matin en douceur !
    Bon, je connais qu'un seul groupe sur le lot, ça commence bien...
    Allez, je vais m'enfiler ça ce matin pour voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer
  3. ...j'arrive sur le tard pour tes compiles "Heavy Metal Sunday Selection", j'écoute la # 1 en boucle depuis deux jours, et je dois dire, que "my oh my" vieux fan des Stones, j'suis tombé!!
    Du coup, j'ai tout téléchargé...sauf la #4, le lien est out!! Alors des fois que tu puisse en remettre un autre, ce serai Super.
    Merci Keith, il y a beaucoup de bonnes choses ici, et puis le Sound est impec!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que ça te plaise.
      J'ai remis un nouveau lien . Le précédent avait été supprimé sur demande des auteurs (???). J'espère que celui-là tiendra le coup un peu plus longtemps.
      À très bientôt !

      Supprimer
  4. MERCI MERCI KEITH!!!
    C'est le Top, je vais la télécharger dircect, la 1ère deux jours d'écoute en MP3 au casque,c'est bon...Là je viens de me la sortir en Cd!!
    Je découvre ton blog grace à Jimi "Les Bruits Magiques", et je ne suis pas déçu du
    Voyage, et Merci encore Keith.
    p-s: sur ton Blog, il y a de quoi rester scotché dans la boite à cérumen !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ici, faut pas avoir des tympans en carton !!!!!

      Supprimer