lundi 28 septembre 2015

Paris ailleurs


Durant la semaine consacrée à notre beau pays, j'avais majoritairement laissé la parole à des francophones. Hey ! Pour une fois qu'on pouvait se la péter, on n'allait pas se gêner !!!

Cependant, il serait inconvenant, voire insultant, de refuser l'accès à des artistes pratiquant un autre patois et aussi désireux de déclamer l'amour qu'ils portent à la France.

S'ils tiennent tant à vanter la douceur de vivre de nos contrées chatoyantes, offrons leur la possibilité de s'exprimer. Mesdames et messieurs, à vos guitares, à vos pianos et comme on dit par chez vous : « Let the good times roll ! »… et cocorico quand même !!!

>>>>> FOR ME FORMIDABLE

01 - Malcolm McLaren - La main parisienne
02 - Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - April in Paris
03 - Dido - Paris
04 - The Band Perry - Postcard from Paris
05 - Acoustic Ladyland - Paris
06 - Mojo Watson - January in Paris
07 - Memphis Slim & Canned Heat - Paris
08 - Zed Mitchell - Springtime in Paris
09 - Melvin Taylor - Groovin' in Paris
10 - Caro Emerald - Paris
11 - Rammstein - Frühling in Paris
12 - Cunnie Williams - Paris, Paris
13 - Jimmy Campbell - Paris, You're in Paris
14 - Karen Souza - Paris
15 - Rae Ann Perez - Midnight in Paris
16 - Little Dragon - Paris
17 - Nina Hagen - Springtime in Paris
18 - Wizz Jones - Paris

8 commentaires:

  1. Le Marseillais que je suis, ne peut que se sentir offusqué par le monopole parisien de cette compilation scandaleuse !
    Et Angel City ? Hein ? Ils chantaient Paris ? Ô bonne mère, je suis colère.
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
  2. Et les Stranglers ? Ha !
    Ô putain con, je suis tendu.
    Hugo Spanky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'est-ce que je devrais dire, moi qui habite à Le Relecq-Kerhuon ?… Est-ce qu'Angel City a chanté Le Relecq-Kerhuon ?… Et les Stranglers ?… Même IAM n'a pas chanté Le Relecq-Kerhuon ! D'ailleurs le monde entier se fout de Le Relecq-Kerhuon !!!!! Mais quand Le Relecq-Kerhuon s'éveillera, le monde va trembler !!!!!

      Supprimer
    2. Même les Soeurs Goadec s'y sont pas essayées ? Alors là, ça craint vraiment. Déménage !
      Hugo Spanky

      Supprimer
    3. Je l'aime bien mon petit bled perdu et si je déménage un jour, ce sera pour aller à Saint-Rémy-sur-Durolle. Et même les sœurs Goadec ne connaissent pas Saint-Rémy-sur-Durolle !!!!!

      Supprimer
  3. "Rammstein - Frühling in Paris" sur le moment, j'avais mal lu et je croyais à une insulte sur Paris... Pour le reste, il doit effectivement y avoir d'autre choix que ma belle ville. Ranx te lance un défi

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai cru que c'était un hommage à Etienne Daho..!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! Hé ! L'ami Daho pourrait bien faire son apparition dans quelque temps !

      Supprimer