vendredi 25 juin 2021

Carré d'As : Les Nuisibles


Les joueurs entrent sur le terrain. D'un côté les bleus, de l'autre les jaunes.

Amis sportifs de l'extrême, soyez les bienvenus à la coupe d'Europe des méchants métalleux qui va opposer les Français de No Return et Destinity, aux Suédois de Darkane et The Haunted. Les équipes en lice disposant chacune d'atouts indéniables, le match risque d'être âprement disputé. À commencer par les Valdoisiens de NO RETURN qui affichent plus d'une trentaine d'années de méfaits et se sont déjà taillé une solide réputation sur tous les continents. Avec eux, c'est thrash/death bourre-pif au menu ! Thrash et death aussi pour les Lyonnais de DESTINITY qui ont écumé les scènes françaises et européennes pendant un peu plus d'une décennie avant de se séparer. On les a notamment vus aux côtés de Kreator, Sepultura, Entombed, Destruction, Napalm Death… Posée au bord du détroit de l'Øresund qui sépare la Suède du Danemark, il y a Helsingborg, l'une des plus anciennes villes nordiques, qui vit naître DARKANE à l'aube du 21ème siècle. Six albums musclés au compteur et de l'énergie à revendre. Et pour finir en douceur, THE HAUNTED ! Ces crépus-là débarquent tout droit de Göteborg. L'écume aux lèvres et les crocs affûtés comme des katanas, c'est clair, ils ne viennent pas là pour faire un scrabble !

Vous l'aurez compris, ça va jouer dense et trapu. J'ignore qui emportera la partie, mais je miserais bien un petit billet sur un bon match nul avec de belles actions de part et d'autre… et une multitude de cartons rouges !

>>>>> DARK VADOR

01 - The Haunted - Time (Will Not Heal)
02 - Darkane - I, Author of Despair
03 - No Return - Just Passing Through
04 - Destinity - Reap my Scars
05 - The Haunted - All I Have
06 - Darkane - The Decline
07 - No Return - Face my Dark
08 - Destinity - In Sorrow
09 - The Haunted - Strength in Numbers
10 - Darkane - Organic Canvas
11 - No Return - Memories Turn to Ashes
12 - Destinity - Only Way
13 - The Haunted - Monuments
14 - Darkane - Execution 44
15 - No Return - Submission Falls
16 - Destinity - Rule of the Rope

4 commentaires:

  1. Merci dude ! Moi les choeurs de supporters, c'est dans la Oi ! et le hardcore, point barre. Mais ton tournoi de (par)paings dans la calandre mérite bien que l'on s'y attarde ! En particulier pour No Return et The Haunted ! Match nul assurément !

    Drago

    RépondreSupprimer