jeudi 30 mars 2017

Русский хип-хоп (Russian hip-hop)


J'ai bien peur de ne pas être le guide le plus approprié pour vous faire découvrir le petit monde enchanté du rap.

Tout ce que je pourrais vous apprendre sur ce mouvement musical, c'est que derrière le chanteur en jogging et casquette, il y a un autre gars en jogging et casquette qui fait « Wik ! Wik ! Wiiik ! » sur sa platine. Si t'as compris ça, t'as tout compris, mon pote !!!

Rhôôô, putain ! Je vais encore me faire allumer par les fans de rap ! Ey, les mecs, j'déconne, je vous vanne ! J'y connais rien en rap… ah, si, mon artiste de rap préféré, c'est Doc Gynéco !

Alors, pour me faire pardonner mon ignorance et mon désintérêt pour ce style de musique, laissez-moi vous offrir une jolie petite compile remplie de chouettes chansons interprétées par des artistes de rap russes dans la langue de Viatcheslav Molotov.

Ouèche, ouèche, camarade ! En plus, cette chronique est sponsorisée par MC Vlad !!!

>>>>> МЕЖДУНАРОДНЫЙ

01 - Kvartal - Мир всем (feat. Руставели) [ Kvartal - World to All (feat. Rustaveli) ]
02 - Loc-Dog - Это и есть любовь [ Loc-Dog - This Is Love ]
03 - Jillzay - Не пропаганда (feat. Six-O) [ Jillzay - No Propaganda (feat. Six-O) ]
04 - Олег Груз - Без нее [ Oleg Gruz - Without Her ]
05 - MK 5,45 - Vена твоей жизни [ MK 5,45 - The Price of Your Life ]
06 - Black Star Mafia - Найди свою силу [ Black Star Mafia - Find your Strength ]
07 - Vnuk и Леша Свик - Сорт кокаина [ Vnuk and Lesha Svik - Cocaine Variety ]
08 - Кач и Li$terman - Видео [ Kach and Li$terman - Videos ]
09 - Алкоголь После Спорта - Мышка [ Alcohol After Sports - Mouse ]
10 - Коррозия Слов - Убей барыгу [ Corrosion of Words - Kill the Huckster ]
11 - Gansello - До весны [ Gansello - Until Spring ]
12 - Полумягкие - Златоглавая (feat. Slim) [ Semi-Soft - Gold-Plated (feat. Slim) ]
13 - Anacondaz - Несколько друзей [ Anacondaz - A Few Friends ]
14 - Он Юн - Девяностые вернутся [ He Yun - Back to the Nineties ]
15 - Мосты - Мечта [ Bridges - Dream ]
16 - Неизвестность - Обсуждая 2011 (feat. MC Fame) [ The Unknown - Discussing 2011 ]
17 - Fakir - Знакомство [ Fakir - Introduction ]
18 - ChipaChip - Из кают (feat. ШаоЛинь) [ ChipaChip - From the Cabins (feat. Shaolin) ]
19 - Biggie Mote - Прогнозы врут [ Biggie Mote - Forecasts Lie ]
20 - 25/17 - Вернись [ 25/17 - Come Back ]

12 commentaires:

  1. Il déchire sa race MC Poutine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas franchement fane du rap, même en ruscoff de toute façon je n’ai jamais réussi à décoder les paroles chanter en rap sauf évidement le Doc que j’aime bien malgré le support au nabot il y a quelques années. J’ai vu un concert du Doc avec Joe Strar l’année dernière au Bastion, une petite boite ver chez woim, le concert étais bien sympa, on a tous fini dans le port.
    Pour ce qui concerne ta belle compile je préfère encore le rap russe au rap us, ils ont quand même travaillé le son sur quelques unes des plus cool.
    Tank man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la langue russe se marie bien avec toutes sortes de musiques.
      Je n'ai toujours pas compris comment le Doc avait bien pu s'acoquiner avec le nabot (abus de substances illicites ?) !!! :-(
      Cover homemade comme d'habitude !

      Supprimer
  3. Keith a l'occase pourrait me donner l'url de ta compile "lou Compile The Greatest Show Ever" je ne la retrouve pas dans le blog, putain!

    RépondreSupprimer
  4. Je fait une nouvelle rubrique compile live l’histoire de mettre un peu d'ordre dans mon blog :-)))).

    RépondreSupprimer
  5. je viens de le réécouter, t'as fait fort!

    RépondreSupprimer
  6. laisse tomber, je l'ai trouvé. Désolé pour le dérangement et complétement désolé de pourrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Sdlatvouïtié je sais dire que ça en russe.. c'est de la phonétique beauceronne ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je sais dire VODKA dans toutes les langues du monde !!!!! :-D

      Supprimer