dimanche 5 mars 2017

Un dimanche en 2017 - Février


Dans ma chronique du 29 janvier, j'annonçais une année 2017 généreusement burnée !
J'l'avais dit ou j'l'avais pas dit ?

Et je ne me suis pas trompé, parce que février a encore vu s'abattre une avalanche d'albums maousse costauds. Des galettes triple XL qui vont coller de l'urticaire à tous les malheureux qui sont allergiques au metal. Par contre, les gourmands de riffs trapus vont se cirer les babouches.

Quelques poids lourds sont au rendez-vous : Overkill, Immolation, Six Feet Under, Crystal Viper, épaulés de jeunes pousses qui ne tarderont pas à imposer leur diktat satanique. Il n'en faut pas plus pour monter une compile qui va mettre le feu aux tympans !

Pour rendre hommage à tous ces valeureux soldats du metal en fusion, il a bien fallu que je pousse un peu les murs du château-fort afin de caser non pas les habituelles 18 chansons, mais bien 36 hymnes guerriers. Deux galettes qui sentent le soufre et présagent un printemps sanguinaire.

Alors : j'l'avais dit ou j'l'avais pas dit ???

>>>>> LARS ULRICH                        

01 - Unherz - Adler
02 - Dead Horse Trauma - The Massacre
03 - Voodoo Kills - Dirty and Dangerous
04 - Bulldriver - Ghost
05 - American Grim - Drugs Like Candy
06 - Show Your Face - Proud for Nothing
07 - Pulse8 - The Calling
08 - Battle Beast - King for a Day
09 - Dorothy - Boom !
10 - Hark - Son of Pythagoras
11 - Freakangel - Kingdom of Fire
12 - Overkill - Shine On
13 - Chaosphere - Domain of 300
14 - Hell's Fire - Never Too High
15 - Spidergawd - What You Have Become ?
16 - Immolation - Fostering the Divide
17 - Mechanization - No Axiom
18 - Atomic Tomb - Seventh Son

>>>>> PHILTHY ANIMAL                   

19 - Days of Lost - Kult
20 - Hellias - Angels Make War
21 - Six Feet Under - Funeral Mask
22 - Remote Time Selector - Dead Face
23 - Once Human - Killers of the Cure
24 - Bloody Engine - Femicide
25 - Burnt Out Wreck - She's a Dirty Love
26 - Angry White Elephant - Deff People
27 - Dope Oüt - Nose White
28 - Crystal Viper - Rise of the Witch Queen
29 - Born Again - We Feed the Fire
30 - Urban Vitamin - Ghost-Note Arcade
31 - Eyes of the Living - Count the Days
32 - Ignea - Halves Rupture
33 - Bloody Engine - The Right to Decide
34 - Serenity In Murder - Phalaris
35 - Zerozonic - Never Let It Fall
36 - Depeseblo - Odious and Obscene

6 commentaires:

  1. Mais oui t'avais dis Kif.. je fouille et je connais peau de balle...par contre la pochette Egon Shiele..je kif ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les dessins de Shiele sont parfaits pour illustrer des pochette de metal

      Supprimer
  2. Overkill je croyais.. mais nan.. suis nul en acier :(

    RépondreSupprimer
  3. merci! spidergawd: chouette découverte!

    RépondreSupprimer