J'avais pas vu que tu faisais le concours. Alors là, effectivement, le choix de cette chanson est tellement évident que je n'y avais pas pensé! Comme quoi... heureusement que tu étais là!
Revoilà mon fritage avec mon pote. J'aime pas ce morceau car... Il me claque le bec... la version "de la tournée des grands espaces" Même Serge Gainsbourg n'a jamais atteint cette grandeur. Hiératique!!!
Clairement une évidence, autant pour le titre du morceau que pour son contenu, sa texture sonore... Et en effet, avec un tel morceau, le silence s'impose. Même si je n'aurais pas dit non à une petite grifouille comme celles dont tu as le secret =)
Enorme titre du regretté Bashung, qui en compte d'ailleurs beaucoup d'autres… Choix mélancolique judicieux pour faire retomber la pression de la journée.
C'est un voyage en train ce disque dans le pays brumeux des cariboux en rut. (C'est pour aller avec la doudoune et les ours) J'ai tellement écouté ce disque avec des écouteurs. Mon deuxième album à casque, c'est Kid A des têtes de Radio.
Je connais mal le répertoire de Radiohead, mais je suis quand même parti écouté Kid A et c'est vrai que c'est une magnifique chanson avec des paroles un peu angoissantes. Je suis content de constater que tu as échappé au grizzly enragé !!!!!
En fait c'est un peu comme Bashung, c'est un disque qui s'enchaîne et plutôt répétitif. Une fois qu'il est entré dans notre système, ça devient un disque qui reste à jamais mais il est vrai que ce n'est pas jojo.
J'ai survécue! J'ai dis à au nounours que les touristes français étaient beaucoup plus savoureux, du coup, il m'a fichu la paix. :D
J'avais pas vu que tu faisais le concours.
RépondreSupprimerAlors là, effectivement, le choix de cette chanson est tellement évident que je n'y avais pas pensé! Comme quoi... heureusement que tu étais là!
Heureusement que Bashung était là
SupprimerLa classe Kif
RépondreSupprimerLa classe Bashung
SupprimerExcellent, ça marche aussi pour le thème du frisson !
RépondreSupprimerC'est vrai, j'ai beaucoup hésité
Supprimerje connais mal Bashung, mais cette chanson, oui, c'est une évidence pour le thème. bravo
RépondreSupprimerBashung est un artiste fondamental dans la musique française
SupprimerRevoilà mon fritage avec mon pote. J'aime pas ce morceau car... Il me claque le bec... la version "de la tournée des grands espaces" Même Serge Gainsbourg n'a jamais atteint cette grandeur. Hiératique!!!
RépondreSupprimerTu es un hérétique !!!!!
Supprimer:-D
L’une des plus belles chansons de Bashung et une évidence pour ce thème.
RépondreSupprimerL'une des plus belles et des plus hermétiques, car le texte est assez "psychédélique"
SupprimerClairement une évidence, autant pour le titre du morceau que pour son contenu, sa texture sonore...
RépondreSupprimerEt en effet, avec un tel morceau, le silence s'impose. Même si je n'aurais pas dit non à une petite grifouille comme celles dont tu as le secret =)
J'avais préparé un petit texte… mais c'était vraiment trop minable après ça
SupprimerMerci 'tite boîte !!!
RépondreSupprimerOK, tu tapes fort.
RépondreSupprimerBashung, au casque ou sans, c'est juste l'émotion à fleur de peau et ce titre...
BRRR...
Oui, un titre qui donne des frissons !!!
SupprimerEnorme titre du regretté Bashung, qui en compte d'ailleurs beaucoup d'autres…
RépondreSupprimerChoix mélancolique judicieux pour faire retomber la pression de la journée.
Exactement l'effet désiré !
SupprimerChoix puissant et astucieux qui évite d'écrire un texte.
RépondreSupprimerLe nanan des fainéants. J'adhère !
Gil
Bienvenue au club !!!!!
Supprimer:-)
C'est un voyage en train ce disque dans le pays brumeux des cariboux en rut. (C'est pour aller avec la doudoune et les ours) J'ai tellement écouté ce disque avec des écouteurs. Mon deuxième album à casque, c'est Kid A des têtes de Radio.
RépondreSupprimerJe connais mal le répertoire de Radiohead, mais je suis quand même parti écouté Kid A et c'est vrai que c'est une magnifique chanson avec des paroles un peu angoissantes.
SupprimerJe suis content de constater que tu as échappé au grizzly enragé !!!!!
En fait c'est un peu comme Bashung, c'est un disque qui s'enchaîne et plutôt répétitif. Une fois qu'il est entré dans notre système, ça devient un disque qui reste à jamais mais il est vrai que ce n'est pas jojo.
SupprimerJ'ai survécue! J'ai dis à au nounours que les touristes français étaient beaucoup plus savoureux, du coup, il m'a fichu la paix. :D
J'ai eu un peu de mal, mais j'ai bouffé le grizzly !!!!!
Supprimerquitte à s'endormir avec AB autant écouter son dernier album bleu petrole en entier
RépondreSupprimer… ou Osez Joséphine, ou L'imprudence, ou Passé le Rio Grande…
Supprimer