samedi 7 décembre 2019

2RussianMETAL19


Vous vous rendez compte que la dernière compile consacrée au metal russe date du mois d'avril. Avouez que je ne vous ai pas trop saoulés avec mes caprices de star intergalactique ! Et pourtant, il y a de quoi faire, tant la production de nos amis bolchéviques est imposante et de qualité constante. Mais il faut savoir se montrer raisonnables et savourer avec parcimonie les pépites jaillies de ces territoires hostiles. Et oui, quel intérêt de se bâfrer de caviar, si c'est pour tout vomir aussitôt !

Si vous n'avez pas froid aux yeux (ni aux fesses !), je vous invite à une nouvelle escapade chez l'empereur Vladimir qui, s'il ne présente pas un faciès des plus chaleureux, compte parmi ses serviles sujets des hordes de solides métalleux sans complexes, prêts à déclencher l'apocalypse nucléaire dans nos esgourdes de mécréants à la solde du grand capital !

>>>>> ТЯЖЕЛЫЙ МЕТАЛЛ

01 - Кувалда - Бревна
02 - Smerdead - Zombie Dance
03 - Bad Jah - Bad Job
04 - Империя - Всадник
05 - Aunt Tabby - Морфин
06 - NutBreakeR - Прыгай
07 - Пирвовремячумы - Войны Света
08 - Illidiance - Я Здесь Ещё
09 - Intothecrypt - Деко по Маркуше
10 - Форт РосЪ - Гора
11 - Antagonist - Мёртвое Время
12 - Диагноз - Клоун в Чёрном
13 - Explosion - Сгори до Тла
14 - Morokh - Язва
15 - Янтарные Слезы - Под Светом Звезд
16 - Под Светом Звезд - Власть
17 -
Ages Of Night - Папа
18 - Стожар - Ярость

4 commentaires:

  1. Bonjour, je prends ce lien avec une grande curiosité. Merci (Petite question qui n'a rien à voir, tu as pris ce pseudo en référence au guitariste des Rollings Stones, ou par pur hasard ?)

    RépondreSupprimer