dimanche 16 avril 2023

King Cover #54



S
A
LUT

M
O N
D   E
DONT
JE SUIS

LA LAN
G U E    É
LOQUEN
TE QUE SA
B O U C H E

O    P A R I S
TIRE  ET  TIRERA
T O U                 JOURS
A U X                      A   L
L E M                          ANDS


[ Guillaume Apollinaire ]


>>>>> BLACK KISS & PINK SLAYER

01 - Aarni - Persona Mortuae Cutis (Dead Skin Mask) (Slayer)
02 - Charles Bradley - Changes (Black Sabbath)
03 - Eric McFadden - Ashes to Ashes (David Bowie)
04 - Imany - Total Eclipse of the Heart (Bonnie Tyler)
05 - Susan Boyle - Wish You Were Here (Pink Floyd)
06 - Antony Hegarty - Perfect Day (Lou Reed)
07 - The Bird and The Bee - Runnin' With the Devil (Van Halen)
08 - Jake Shimabukuro (feat. Ziggy Marley) - All You Need Is Love (The Beatles)
09 - The Lounge Kittens - Sad But True (Metallica)
10 - Lunis - Smells Like Teen Spirit (Nirvana)
11 - Rene Wermke - Highway to Hell (AC/DC)
12 - Charlie Bonnet III - Be my Lover (Alice Cooper)
13 - Eric Bolander - Purple Rain (Prince)
14 - Brad Paisley - Sharp Dressed Man (ZZ Top)
15 - Dead Lord - Burnin' for You (Blue Öyster Cult)
16 - Vatapá Quinteto - Love in Vain (Robert Johnson)
17 - Karizma Duo - What's Going On (Marvin Gaye)
18 - Jumpin' Jimes - Rock and Roll All Nite (KISS)

25 commentaires:

  1. Y'a même la Susan qui baille, décidément, tu ne recules devant rien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Susan baille, mais elle relève avec talent le défi Pink Floyd

      Supprimer
  2. Super, quelques titres même que je vais découvrir à l'origine. Je pensais que la version métal avance peu - ouarf ouarf - alors un coup de main: "Antisocial" par Anthrax, voilà, le plus dur est fait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version d'Anthrax, c'est un peu du pipi de chat par rapport à celle de nos Trust !!!

      Supprimer
  3. Pat de Francerock17 avril 2023 à 14:04

    Toujours superbes ces covers, je ne sais pas s'il y en a pour thin lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les grands groupes, Thin Lizzy a beaucoup été repris, mais ça reste souvent dans le domaine du hard et du metal. Et pourtant, c'est un répertoire d'une richesse incroyable

      Supprimer
  4. Pour moi une de tes meilleures livraisons de reprises. J'ai même toléré celle de Lou Reed (une de mes meilleures chansons du monde). Imany m'impressionne toujours. Charles Bradley , c'est la classe pure. Susan, ... comment dire.
    Sinon ma toute fraîche retraite me laisse explorer ma discothèque numérique et ses failles, et comme pour Tequila (encore mille merci) je déplore un encodage médiocre pour quatre albums de nos chers Dogs :
    More More More,
    A Different Kind,
    There Is A crowd,
    Different.
    Est-il possible de m'aider ?
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très riche en Dogs, et malheureusement, je n'ai pas ceux que tu cherches.

      Supprimer
    2. En passant par SOULSEEK j'en ai trois en FLAC sauf "A Different Kind" en MP3 320 vérifié avec "Spek" Si intéressé comment communiquer?

      Supprimer
  5. Et si je les trouve, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Keith je vais dropper du Dogs...

      Supprimer
    2. .. Au fait? Wanadoo toujours OK?

      Supprimer
    3. Wanadoo piraté. Maintenant, c'est gmail... keith.michards29

      Supprimer
    4. Corrigé sur ma liste DROP et les DOGS je les refais ou bien tu n'es pas demandeur?

      Supprimer
    5. Je suis toujours intéressé par le rock français !!!
      ;-)

      Supprimer
  6. Non d'un "chien", le net a de très bons côtés.

    RépondreSupprimer
  7. Ah intéressante cette compil '!Merci Keith 😘

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour cette compilation qui m'a l'air passionnante !

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus la pochette est sympa. Merci.

    RépondreSupprimer