lundi 30 mai 2022

Acoustic ••


Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis 


01 - Weh - Every Leaf and Branch Will Tremble
02 - Beth Gibbons - Sand River
03 - Crooked Still - Old Virginia
04 - 김사월 - 수잔 (Kim Sa-Wol - Suzan)
05 - Bob Schneider - Joey's Song
06 - Martyna Jakubowicz - Rzeka (Joni Mitchell Cover)
07 - Cirkusz-KA - Half a Coat
08 - Dillon Reynolds - Howling at the Moon
09 - E Sávok - Enyészet (Hagyjál Már Békén)
10 - Oumou Sangaré - Mogoya
11 - Sean Rowe - Old Black Dodge
12 - Josephine Foster - I'm a Dreamer
13 - Erik Gleerup - Angel of Babylon
14 - Sykes Jesse - Aftermath
15 - Calmwater - Running Out of Time
16 - Женя Любич (Zhenya Lubich) - Le blanc danse
17 - Caedmon's Call - Close of Autumn
18 - Alela Diane - You

6 commentaires:

  1. La photo est irrésistible ! On verra plus-tard pour le contenu. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compile à écouter allongé sous un arbre, en sirotant un petit rosé bien frais !!!

      Supprimer
    2. C'est vrai très mimi, je ne l'avais pas vu passer ce moment musical, je me rattrape, je prends et j'écoute, merci.

      Supprimer
  2. J'ai écouté la première ! Un exploit compte tenu de mon emploi du temps actuel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon activité aujourd'hui... barbecue en famille !!!
      Bonne journée, vieux filou !

      Supprimer
    2. Prend garde au burn-out !

      Supprimer