dimanche 5 juin 2022

Весна в Харкові (Spring in Kharkiv)


À l'ombre des briques calcinées
Tourbillonne un papillon jaune et bleu
Aux ailes froissées par le souffle bestial
D'une tempête aveugle et barbare

Au creux des chemins dévastés
S'écoule un ruisseau rouge sombre
Flots effervescents de vies envolées
D'enfances piétinées, de rêves foudroyés

À travers les terres consumées
S'élèvent d'un sol martelé d'effroi
Les feuilles vert pâle frémissantes
D'une espiègle fleur des champs



01 - 77 Часов - Дощі
02 - ЯрмаК - По Собачьи
03 - Фліт - Шукай Свою Дорогу
04 - Фактично Самі - Любе Лібідо
05 - Verмиллион - Білий Сон
06 - Арахнофобія - Серце б’є
07 - Крихітка - Візитівка
08 - Брудні - Чого Достойна Ти ?
09 - Арсен Мірзоян - Geraldine
10 - Тартак - Ілюзія
11 - Веремій - Йди На Зорі
12 - Брем Стокер - Галя Україна
13 - Нумер 482 - Може Відбутись
14 - Брати Гадюкiни - Файне Мiсто Тернопiль
15 - Димна Суміш - Бийся За Життя
16 - Соня Сотник - Single Malt
17 - Мотор’Ролла - Аеліта
18 - Женя і Катя - Сьогодні Вночі

4 commentaires:

  1. Je pense que je vais de nouveau me faire "dépuceler" les oreilles, je te redis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je découvre la musique de là-bas !

      Supprimer
  2. De très bon titres dans cette compile. La musique ukrainienne est-elle en train de se populariser ? En voit-on d'avantage sur le net ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, il faut savoir fouiner pour découvrir des artistes dont on n'entendra jamais parler de ce côté-ci du monde

      Supprimer