jeudi 25 mai 2023

Simply the Best


What's love got to do, got to do with it ?
What's love but a second hand emotion ?
What's love got to do, got to do with it ?
Who needs a heart when a heart can be broken ?

7 commentaires:

  1. M*rde, ça se rapproche. Je suis un peu injuste, c'est la mort de Murat qui m'a plutôt fait réagir comme ça. Keith!! Accroche toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, putain ! Tu m'apprends pour Jean-Louis. Ça me fout aussi une sacrée claque.

      Supprimer
    2. Tout s'en va, que des jours tristes.

      Supprimer
  2. Pour ma part à l'inverse de Devant, c'est la disparition de Tina qui m'a fait de la peine. Voir une petite jeune partir aussi vite, ça fait un choc.

    RépondreSupprimer
  3. La vieillesse, la maladie, la mort ? On devrait pouvoir interdire de n'être plus qu'un souvenir.. jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne de vous ! Bon eh bien pour ce qui me concerne c'est plutôt la disparition du bassiste et co-fondateur de Saint-Vitus, Mark Adams, qui a retenu mon attention, puisque le combo m'accompagne (sur le chemin de la nécropole) depuis l'adolescence..

    Drago

    RépondreSupprimer