dimanche 29 octobre 2023

Rasta grenouille



Il pleut, il mouille, c'est la fête à la rasta grenouille !
Il meut, il plouille, c'est la fête à la gresta ranouille !
Il rastapleut, il rastamouille, c'est la rastafête à la rastatouille !
Il grepleut, il gremouille, c'est la grête à la fêtouille !
Is this love ? Is this love ? Is this love ?
Is this love that I'm feeling ?



01 - Natty Jean - C'est elle
02 - Datune - Comme dans un western
03 - Kenyon - Loin de moi
04 - Brahim - Le sable
05 - Mo'Kalamity & The Wizards - Autour de toi
06 - Junior Tshaka - Ma terre (feat. Shaina D)
07 - Blacko - Accroché à mes rêves
08 - Tiwony - L'union fait la force
09 - Dub Inc. - Enfants des ghettos (feat. Meta Dia & Alif Naaba)
10 - Tonton David - Une vraie démocratie
11 - Colocks - Toujours plus
12 - Bost & Bim - Est-ce qu'on en parle ou pas ?
13 - Nuttea - Encore une tombe à fleurir
14 - Broussaï - Au confluent
15 - Danakil - Tout ça m'est égal (feat. Akhenaton)
16 - La Casa Bancale - L'hélicoptère

4 commentaires:

  1. On te sent bien en forme alors allons y a ta fête de la cuisse de grenouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le dis pas top fort, je suis surveillé par les Zécolos !!!!!

      Supprimer
  2. C'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception, Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi !

    RépondreSupprimer