Malcolm c'était la pulsation coup de tronche d'AC/DC. Celui qui tenait la baraque avec Phil Rudd. Le taulier. Et aussi une sacrée gueule de rocker. On remballe le walkman qui cogne touch too much dans le bus qui mène au collège, on plie boutique sur you shook me all night long qui tournait 45 fois par minute dans la turne, le soir pendant les devoirs. On passe nos souvenirs à la machine et il n'en reste plus rien après l'essorage.
J'ai beau n'avoir jamais été fan d'AC/DC, un mec comme ça qui s'en va ça me fait toujours chier. Je suis sûr qu'il va reformer un groupe avec Bon Scott.
RIP :'(
RépondreSupprimerPareil
SupprimerMalcolm c'était la pulsation coup de tronche d'AC/DC. Celui qui tenait la baraque avec Phil Rudd. Le taulier. Et aussi une sacrée gueule de rocker.
RépondreSupprimerOn remballe le walkman qui cogne touch too much dans le bus qui mène au collège, on plie boutique sur you shook me all night long qui tournait 45 fois par minute dans la turne, le soir pendant les devoirs. On passe nos souvenirs à la machine et il n'en reste plus rien après l'essorage.
rien à rajouter. respect.
SupprimerPareil
SupprimerJ'ai beau n'avoir jamais été fan d'AC/DC, un mec comme ça qui s'en va ça me fait toujours chier. Je suis sûr qu'il va reformer un groupe avec Bon Scott.
RépondreSupprimerC'est sûr, avec Bon Scott, mais aussi Lou Reed et David Bowie… et peut-être Prince !
Supprimer