vendredi 12 avril 2019

King Cover #43


On s'est vus
On s'est plus
Émus
Aimés
Plus plus
Plus émus
Plus aimés
Plus vus
‍◆
L'espoir
De se revoir
De se replaire
Se rémouvoir
Se raimer

>>>>> Ô DES ESPOIRS

01 - Susheela Raman - Like a Rolling Stone (Bob Dylan)
02 - The Vacant Lots - Fame (David Bowie)
03 - Tonina - While my Guitar Gently Weeps (The Beatles)
04 - Slaves On Dope - Sexual Healing (Marvin Gaye)
05 - Bjørn Berge - N.I.B. (Black Sabbath)
06 - Jonne - The Boxer (Simon & Garfunkel)
07 - Mick Harvey - Comic Strip (Serge Gainsbourg)
08 - The Belle Stars - Harlem Shuffle (The Rolling Stones)
09 - Morikawa Natsuki - What a Difference a Day Made (Dinah Washington)
10 - Erika Stucky - Killer Queen (Queen)
11 - Boulevard des airs - Argent trop cher (Téléphone)
12 - Slimane - Is This Love (Bob Marley)
13 - Ida Landsberg - Walk on the Wild Side (Lou Reed)
14 - Karen Souza - Valerie (The Zutons)
15 - Rachid Taha (feat. Jeanne Added) - Now or Never (Elvis Presley)
16 - Jānis Bukums - Purple Rain (Prince)
17 - Ben l'Oncle Soul - New York, New York (Frank Sinatra)
18 - Stu - Mother (Pink Floyd)

8 commentaires:

  1. Encore des découvertes à faire, quelle spéléologue des covers tu peux faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur n'est pas de les trouver, mais de les sélectionner. Tant d'artistes se contente d'un vulgaire copié/collé !

      Supprimer
    2. Comme c'est samedi et que je pars au marché alors en attendant je me suis écouté ce cover, moi je dis : Excellent et j'adore Tonina qui va avec le temps du jour.

      Supprimer
  2. Non, monsieur, je ne prends pas ces compilations pour les pochettes et les calembours 1er prix au CANARD. Mais aussi pour la musique. J'adore le principe... Mais j'avoue que je conserve aussi pochette et texte. Gracias monsieur le Compil A Raison!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, monsieur, je ne fais pas ces compiles pour la musique, mais uniquement pour les pochettes et les calembours !
      D'ailleurs, je déteste la musique !!!!!

      Supprimer
  3. ton voisin gouesnousien te remercie pour cette nouvelle livraison qu'il va découvrir demain au bureau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça t'arrive des fois de bosser ?????
      :-D

      Supprimer
    2. j'ai la chance de pouvoir travailler en musique au bureau, je suis d'ailleurs le DJ d'un bureau de 4 !!!
      et en écoutant du hard rock je te dis pas comment ça produit à donf...

      Supprimer