samedi 17 avril 2021

Top Stoner 2018


Aujourd'hui, nous allons évoquer l'antiquité. Que dis-je l'antiquité... disons plutôt la préhistoire !

Voyons voir, c'était... c'était… c'était en… 2018 ! Tu te souviens de 2018 ? Mais si, rappelle-toi ! Une époque bénie où l'on pouvait sortir de chez soi sans masque, ni attestation et même sans chemise, ni pantalon, si on vivait au Cap d'Agde. On pouvait même serrer la pogne aux copains et faire la bise aux frangines et plus si affinités… toujours pour les habitants du Cap d'Agde ! Ça paraît dingue, mais tout ça a vraiment existé. Des preuves ? Le Hellfest : 180.000 spectateurs sur trois jours, 392.500 litres de bière et 23.000 litres de pinard éclusés… C'est pas une putain de preuve, ça ? Et conformément à loi, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé… des mauviettes qui n'écoutent pas de metal sur les plages du Cap d'Agde !

Rappelle-toi aussi qu'en 2018, LA PLANÈTE DU STONER était déjà sur le pied de guerre et proposait son classement annuel des meilleures galettes plombées. C'est là que j'ai été faire mes emplettes pour monter cette jolie compile. Et y'a du lourd : du Clutch, du Fu Manchu, du Bjork, plus quelques autres friandises bien chaudes, bien lourdes, bien acidulées… et je rappelle que le stoner rock est dangereux pour la santé… des mauviettes qui se déplacent en trottinette électrique au Cap d'Agde !

>>>>> SPACE CADET

01 - Saint Karloff - Space Junkie
02 - Clutch - Ghoul Wrangler
03 - Fu Manchu - Slower Than Light
04 - Domkraft - The Watchers
05 - Weedpecker - Rise Above
06 - Brant Bjork - Somebody
07 - Pink Fairies - Old Enuff to Know Better
08 - Forming The Void - Arcane Mystic
09 - Crypt Trip - Tears of Gaia
10 - Goat Explosion - The Wandering Specter
11 - SpaceMetal - Shroud
12 - Captain Caravan - Dirty Red Velvet
13 - Blackwülf - Sinister Sides
14 - Full Tone Generator - Shitstorm
15 - Uncle Acid and The Deadbeats - Blood Runner
16 - Sleep - Marijuanaut's Theme

9 commentaires:

  1. Comment ça ! il n'y a de nouveau plus de Toner ... mais on se laisse aller sur ce blog, je comprends mieux le titre 16 "les effets de la marijane donnent envie de dormir". Pas mal le tout Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait Diane Dufresne : « Moi ma drogue, c'est l'alcool, j'suis de la vieille école. Quand j'fume du hasch, ça me donne pas de flash ! »

      Supprimer
  2. Plus j'y réfléchis, plus je crois que pour aimer le Stoner Rock, il faut être un peu marteau. La preuve, c'est que c'est toujours TonTon et moi qui laissons des commentaires sur le Stoner (ou des commenters sur le Stonaire...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que me dit ma sœur quand elle voit ce que je mets sur mon blog, qu'il faut être marteau et avoir du courage, déjà pour écouter ... et ensuite restaurer, alors ça me va si tu dis que nous sommes marteaux, c'est OK.

      Supprimer
    2. Bienvenue dans la secte de ceux qui écoutent du stoner rock !!!
      <|:-D

      Supprimer
  3. On est 4, on fait une belote ?

    RépondreSupprimer
  4. On dit toujours qu'on vit un enfer depuis plus d'un an, qu'il ne se passe plus rien de bien. Ce n'est pas tout à fait vrai : il y a les compiles de Keith !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Toi, tu as quelque chose à te faire pardonner... me dis pas que tu es en train de fabriquer une compile de J-Pop !!!

      Supprimer