lundi 25 avril 2022

Arno - Vlaamse zanger


Pas besoin qu'on me dise
Où mettre mes pieds
Ni qu'on me dise
Qui embrasser
Qui mépriser
Je peux écouter
Ce que les gens me racontent
Mais je me méfie
De ceux qui grincent après une bière

Je suis tout seul
Même avec elle
Je suis tout seul
Avec moi-même

Je préfère me laisser aller
Me laisser emporter
Où la vie l'a dit
Où ma vie l'a décidé

01 - Naturel
02 - Jusqu'au bout
03 - Dance Like a Goose
04 - Jean Baltazaarr (Dutronc-Bowie Cover) (feat. Beverly Jo Scott)
05 - In my Bed
06 - Een boeket met pisseblommen
07 - Françoise
08 - Watch Out Boy (feat. The Subrovnicks)
09 - Santé
10 - Elle a eu
11 - Fantastique
12 - Seul
13 - Putain, putain (feat. TC Matic)
14 - European Cowboy
15 - Chanteur de charme
16 - Oui là-bas
17 - Mother's Little Helper (The Rolling Stones Cover)
18 - Tjip ! Tjip ! C'est fini

6 commentaires:

  1. Bon, ça va, nos compiles ne se chevauchent pas trop...

    RépondreSupprimer
  2. Deux pour le prix d'une, ça vaut quand même le coup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais vous les prendre, ma douce ne le connait qu'à travers ses passages TV. Pourtant elle est davantage francophone que moi... Et elle devrait apprécier son "Putain * 3, nous sommes Européen!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un artiste discret... même pas sûr qu'il ait un Facebook !!!!!
      :-D

      Supprimer
    2. Mais un boc en face, ça il avait!!

      Supprimer