vendredi 15 avril 2022

Metal King Cover 03


- Élève Keith Michards, vous me recopierez 200 fois : « Je ne dois pas copier sur mon voisin. »

Mais c'est pas moi, m'dame, c'est ces enculés de métalleux qui arrêtent pas de piquer les chansons des autres ! Et pis des fois, y reprendre même des chansons que c'est même pas du metal et que ça, c'est vraiment pas cool ! Enfin, si c'est cool quand même, pass'que ces sacrés foutus métalleux de mes fesses c'est pas que des putains de zicos au rabais avec des cheveux crades qui boivent du whisky tout le temps. Y'a n'a qui assurent super grave sévère !  

- Élève Keith Michards, vous me recopierez 200 fois : « Je ne dois pas dire de gros mots dans ma
   chronique. »


01 - Raven - In For the Kill (Budgie)
02 - Vader - Raining Blood (Slayer)
03 - Ancesttral - I (Black Sabbath)
04 - Love Like Blood - True Belief (Paradise Lost)
05 - Graveworm - I Need a Hero (Bonnie Tyler)
06 - Velvet Revolver - No More, No More (Aerosmith)
07 - Seven Witches - The Chain (Fleetwood Mac)
08 - Church of Misery - Cities on Flame (Blue Öyster Cult)
09 - Stone Sour - Bombtrack (Rage Against the Machine)
10 - Fall Out Boy - Beat It (feat. John Mayer) (Michael Jackson)
11 - Dreadnaught - Cold Sweat (Thin Lizzy)
12 - Halestorm - Shoot to Thrill (AC/DC)
13 - Sepultura - Angel (Massive Attack)
14 - Machine Head - Witch Hunt (Rush)
15 - Behemoth - Hallo Spaceboy (David Bowie)
16 - Tengger Cavalry - Nemesis (Arch Enemy)
17 - Desecration - Agent Orange (Sodom)
18 - Dehydrated - Roots Bloody Roots (Sepultura)

8 commentaires:

  1. Encore des reprises à découvrir merci beaucoup ! Très jolie pochette également !

    RépondreSupprimer
  2. je vais découvrir, j'aime beaucoup le style classic rush, thin lizzy, budgie, aérosmith, blue oyster cult donc ça risque d'être intéressant, bravo keith tu pourrais devenir calife à la place du calife sur FR70.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une totale découverte, mais diable où vas-tu dénicher tout ça !Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, il n'y pas trop de bourrins hurleurs, certains doivent être accro aux pastilles au miel. 😉. Merci.

    RépondreSupprimer