samedi 23 avril 2022

Arnold Hintjens d'Ostende



La rue longue crie
Comme tous les soirs
Elle pleure des bières
Et des espoirs

C'est pas grave, demain
Sera un autre soir
J'suis seul avec toi
Oostende, bonsoir


[ 21 mai 1949 - 23 avril 2022 ]


6 commentaires:

  1. On se souviendra aussi de sa "gueule" qui fait partie intégrante de son personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grande gueule, sale gueule, gueule de tangon… avoir une gueule, ça se mérite !

      Supprimer
  2. Je veux vivre dans un monde
    Sans pilules et où les riches et les pauvres
    N'existent plus.
    Je veux vivre dans un monde
    où les chiens embrassent les chats
    Et où ils dansent
    Ils dansent une rumba.
    Je veux vivre dans un monde
    Où les malheureux sont Heureux

    RépondreSupprimer
  3. triste we avec le départ de noter ami belge, sa chanson "dans les yeux de ma mère" continuera à me donner des frissons émotionnels

    RépondreSupprimer
  4. Le pont entre la chanson et le rock, je me refais régulièrement "les filles du bord de mer" Tsoin tsoin tsoin... et sa complicité avec Adamo.

    RépondreSupprimer