vendredi 29 décembre 2017

Celebrities

Je dédie cette jolie compile à des gourdasses comme Loana et autres Nabila qui sont élevées au rang de stâââââr, simplement pour s'être faites déglinguer dans une auge à cochons ou avoir étalé leur QI de moule avariée en prime time… parfois les deux en même temps.

Ce n'est pas parce que Nikos et ses cons frères ne tarissent pas d'éloges sur ce genre de boudins saturés d'autant de silicone qu'il en faudrait pour rénover les tours jumelles du World Trade Center, que l'on doit laisser passer la caravane sans aboyer.

S'il vous plaît, mesdemoiselles, une fois dans votre triste vie, ouvrez une encyclopédie et lisez les articles dédiés aux femmes qui apparaissent sur cette compilation. Vous verrez qu'un destin glorieux ne se forge pas seulement en déballant sa viande aux hormones sur les plateaux de télévision.

>>>>> OLYMPE DE GOUGES

01 - Al DeLoner - Billie Holiday
02 - OutKast - Rosa Parks
03 - Dala - Virginia Woolf
04 - Riona Sally Hartman - Frida Kahlo's Delight
05 - Мёртвые Дельфины - Coco Chanel
06 - The Johnstons - Angela Davis
07 - Eels - Grace Kelly Blues
08 - Tosca (feat. Anna Clementi) - Me & Yoko Ono
09 - Jane Birkin - Aung San Suu Kyi
10 - Sevdaliza - Marilyn Monroe
11 - Solid Ground - Mata Hari
12 - Country Joe McDonald - Calamity Jane
13 - Portastatic - In the Manner of Anne Frank
14 - Leonard Cohen - Joan of Arc
15 - Army Of Lovers - The Ballad of Marie Curie
16 - Sarah Jane Morris - A Horse Named Janis Joplin
17 - Tom Zé - Brigitte Bardot
18 - Joanne Broh Band - (Shake 'er) Like Josephine Baker

11 commentaires:

  1. SUPERBE compile
    Belles chansons, interprètes de talent pour toutes ces grandes dames!
    Un petit vœu de fin d'année : " que toutes les gourdasses qu'on cherche à nous vendre à longueur d'année restent à se vautrer bouche cousue dans leur auge "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que celles qui ont vraiment quelque chose à dire prennent la parole !

      Supprimer
  2. Un bien fou de pouvoir dire "Gourdasse" sans s'emmancher une tonne de procès réseaux dans la tronche. D'autant plus que pour les sus-nommées (oh putain sans jeu de mot..promis), c'est vraiment très soft, voire mignon.
    Superbe compile.. eh tiens, en ce moment j'écoute Max Richter qui rend hommage aux paroles de Virginia Woolf. "Three worlds.. ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je m'en prends aujourd'hui aux filles de la téléréalité, je n'en pense pas moins des idiots bodybuildés qui s'adonnent aux mêmes genres d'activités. Qui pourrait nous faire un procès, alors que tout le monde constate la misère de ces émissions !!!

      Supprimer
    2. mais oui.. même sans le buildé, il existe des armés de bildés au quotidien, dans la vie hors tv.. l'offre et la demande. Tout le monde ... y'a quand même un troupeau conséquent de tubes digestifs qui frise la majorité absolue...tout genre confondu.

      Supprimer
    3. I am not a number, I AM A FREE MAN !

      Supprimer