dimanche 1 février 2015

Heavy Metal Sunday Selection (Spécial Stoner #3)


La gourmandise est un vilain défaut !

M'en fous, j'ai tellement pêché durant toute ma vie qu'une villa avec vue sur l'Achéron m'est déjà réservée en enfer. Alors, si je me gave avec une autre compile dédiée au stoner rock, c'est pas ça qui va changer mon destin post mortem. Du coup, j'ai raclé mes fonds de tiroir pour dégoter un nouvel assortiment de galettes bien lourdingues parues tout du long de l'année 2014.

Si toi aussi tu as des doutes quant à ton admission au royaume des cieux, charge cette jolie compile. Elle te mettra du baume au cœur et t'aidera à envisager plus sereinement l'éternité entourée de drogués, de poivrots, de filles faciles, de métalleux… et sans doute d'une flopée d'hommes politiques !

>>>>> AND THE CIRCUS LEAVES TOWN

01 - Matra - Black Mantis
02 - Forced Rejection - The Storm
03 - Black Elephant - Cowboys
04 - Birnam Wood - Queen of Barley
05 - Vøid - Unbowed
06 - Mamont - No Pills, no Power
07 - Los Buscadores del Movimiento Perpetuo - El Reino Eléctrico
08 - Crowned By Fire - Space Music for Cave People
09 - Without God - Fear
10 - The Grape And The Grain - Ghost
11 - Leeds Point - Wench
12 - Six Is The God's Number - Mammoth
13 - Early Man - Creature From the Black Lagoon
14 - Gran Torino Rock - What's the Matter

6 commentaires:

  1. Les anges et les démons sont de la même famille de croyance. Qui fait l'ange fait la bête et l'inverse est bon aussi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible mais je pense que les risques cosmiques encore plus plausibles. Cosmique dans le sens de météorite, changement de pôles et j'en passe. L'humain est instable car les énergies de la planète le sont présentement. Si les marées nous influencent, imaginons le soleil et le champ magnétique. Je pense que devant l'univers, les croyances humaines sont des microbes. J'aurais dû faire astrophysique au lieu des arts. Enfin. :)

      Supprimer
    2. Assez d'accord avec toi, même si je reste persuadé que l'homme est une erreur de la nature ! Crois-moi, il sera plus rapide à détruire son cadre de vie que tous les cailloux qui pourront lui tomber sur la tête !!!

      Supprimer
    3. En création, il y a toujours une période de destruction afin de rebâtir. Je pense que c'est la même chose à divers échelle. Et si tout cela était un chemin de l'évolution de l'espèce? Nous sommes des grains de sable dans un système magnifiquement complexe.

      Supprimer
    4. Évolution ? Je dirais plutôt "dissolution". Effectivement nous sommes des grains de sable dans un système que nous avons créé et que nous détruirons avec autant d'aisance. Je n'imagine malheureusement aucun espoir pour notre petite planète, l'homme va trop vite pour elle !

      Supprimer