lundi 4 février 2019

Woman


                         J'étais putain dans une autre vie !
                         Geisha du bitume, catin magnifique
                         Reine du pavé, psychologue de boudoir
                         J'ai paluché de jolis moussaillons
                         Cravaché des généraux de salon
                         J'ai dépucelé des fils d'archevêques
                         Chevauché leurs pères, vidangé leurs aïeux
                         J'ai forniqué avec tout ce que la politique
                         compte comme bonnes figures
                         Baisé avec des stars du showbiz, des assassins
                         Des maquereaux, des dealers, des crève-la-faim
                         J'avais mes petits ritals, mes petits bicots
                         toujours polis, propres et avenants
                         J'avais le chef de gare, jamais en retard
                         Et Jojo, le bouseux qui me prenait sur la paille
                         Et Bernard, la grande gueule du syndicat
                         qui ronronnait quand je lui talquais les fesses
                         Le peintre maudit m'offrait des bouquets d'iris
                         Georges de Sète se prenait pour un gorille
                         Et le petit Charles était oh ! comme ils disent

                         Aujourd'hui, j'ai mis mes talons-aiguilles au clou
                         Mes porte-jarretelles, mes bas résille chez Emmaüs
                         J'ai laissé mon trottoir aux filles de l'Est
                         Mon carré de verdure aux Brésiliennes

                         À tous ceux qui se sont laissés aller entre mes cuisses
                         Si vous me croisez un jour dans un bus, au supermarché
                         N'hésitez pas à me faire un petit sourire discret
                         En souvenir de la belle Nicole
des Buttes-Chaumont !

>>>>> WOMAN IN LOVE

01 - The Bullhounds - Woman
02 - Wolfmother - Woman
03 - Old Tree Fellows - Woman
04 - Jetbone - Woman
05 - Scorpions - Woman
06 - Free - Woman
07 - Ken Hensley - Woman
08 - Elderbrook - Woman
09 - Bristol - Woman
10 - Black Robot - Woman
11 - Epitaph - Woman
12 - Bronco - Woman
13 - Barrabas - Woman
14 - Archive - Woman
15 - Dorothy - Woman
16 - Lindifarne - Woman
17 - Rhye - Woman
18 - Donna Summer - Woman

7 commentaires:

  1. Ces femmes ont du poil aux pattes ! 😁

    RépondreSupprimer
  2. On la chante, on l'adule, on la déifie. Mais où est-elle ? 3 chanteuses sur 18, non vraiment, Où sont les femmes, avec leurs gestes plein de charme ?

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooooooh! La retraite avant cinquante ans, qui disent! Merci pour la musika.

    RépondreSupprimer