dimanche 27 mars 2016

Un dimanche en 2016 [ 3 ]


On a l'habitude, c'est comme ça tous les ans : après les fêtes, le redémarrage est toujours un peu mollasson ! Mais dès que le mois de mars arrive, l'activité reprend… on peut enfin lâcher les watts !

Ce mois de mars 2016 ne fait pas exception. Le syndicat international des metalleux semble avoir décidé de nous abreuver de décibels. Comme les parrains se prélassent encore à Miami Beach, c'est aux seconds couteaux qu'il revient d'exécuter la basse besogne. Et ces fils de pute savent s'y prendre pour nous mettre sur les rotules ! Ils ont sorti l'artillerie lourde. En entrée, une séance de carpet bombing, juste histoire de se remettre en jambe. Puis un coup de sulfateuse pour déblayer les alentours, avant d'attaquer au bistouri !

Je sais, c'est cruel, mais c'est le prix à payer pour adhérer au syndicat. Sinon, y'a aussi le nouvel Obispo… choisis ta tranchée, soldat !!!

>>>>> VENTÔSE

01 - Yashin - Dorothy Gale (feat. Itch)
02 - Das Scheit - The Pain Is Yours
03 - Blessed Hellride - Helldorado
04 - The Stang Band - Gettin' My Act Together
05 - The New Black - The Beer of No Return
06 - Entombed A.D. - Down to Mars to Ride
07 - Killswitch Engage - Hate by Design
08 - Bridge To Mars - Soul Shine
09 - Avernal - Alquimia
10 - Temple Of Lies - Riff Machine
11 - Myrath - Believer
12 - The Von Rebels - Dressed to Kill
13 - American Bombshell - Tattooz 'n' Booze
14 - Thunder Knife - Shatterd
15 - Rotting Christ - Les Litanies de Satan (Les Fleurs du Mal)
16 - Teronation - Dusty Soul
17 - Church Of Misery - River Demon
18 - Toothgrinder - Diamonds for Gold

8 commentaires:

  1. Ben moi j'ai choisi le nouvel Obispo. ..😀😈

    RépondreSupprimer
  2. Keith, tu es sans pitié ! Avec le temps de chiottes qu'il fait aujourd'hui en France et une heure de sommeil en moins (peut-être même deux, je ne sais pas ce que j'ai fichu avec mon téléphone qui me sert de réveil...), j'eusse apprécié une compile de salsa ou de musique cubaine. Mention spéciale toutefois à The New Black. Pour des seconds couteaux, il assurent d'enfer.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=GSWYvqReTH8
    pour un bon réveil

    RépondreSupprimer
  4. Ca va casser les œufs et fendre les cloches, ton truc !

    RépondreSupprimer