mercredi 23 mars 2016

Grand jeu des belles gueules !



















J'ai comme l'impression que ça fait un bail qu'on n'a pas joué ensemble  sur  la toile !
 

Sous le haut patronage de la taulière du Cabinet des Rugosités, laissez-moi alors réparer cette anomalie en vous proposant un petit jeu tout bête et qui ne nécessite aucune compétence particulière… si ce n'est la furieuse envie d'y participer !

Les règles sont simplissimes : envoyez-moi une photo (ou plusieurs) de vous avec un "élément" ayant un rapport avec la musique (maquillage, badge, livre, disque, poster, tee shirt…). Si l'inspiration vous manque, rendez-vous sur le Cabinet des Rugosités où sont présentés quelques beaux exemples >>> ICI <<<. Et si vous ne voulez pas dévoiler votre joli minois, pas de souci, vous pouvez le dissimuler de toutes les façons qu'il vous plaira.

Je ne veux pas vous mettre la pression, donc on va dire que je vous laisse jusqu'à la fin du mois d'avril pour m'envoyer vos belles images. Publication sur le Cabinet des Rugosités, début mai… ça vous semble jouable ?

J'attends donc vos réalisations à l'adresse suivante : keith.michards@orange.fr
 

Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas à me contacter au même endroit. Faites aussi passer l'information à votre entourage, ça peut éventuellement intéresser quelques farfelus !

Par ailleurs, j'invite tous les blogs amis à reproduire ce message afin qu'il bénéficie de la plus large diffusion. Merci d'avance et tous à vos Polaroïd !

18 commentaires:

  1. Allez ! Le défi est lancé, y a plus qu'à ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sûr tu seras la première à participer !!!!! ;-)

      Supprimer
  2. Tu vas te choper un Jojo rafistolé a hurler "quoi ma gueule...."
    Bingo, cool, j'te promets rien, jsu pas photohygiénique. ;D
    Merci..je relaye dans qq jours.

    RépondreSupprimer
  3. Voila une idée quelle est bonne. Avec un délai de livraison d'un mois, ça devrait pouvoir le faire.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai une sale gueule j'ai le droit de jouer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement non, mais pour toi on fera une exception !!!!!

      Supprimer
  5. Arrrf! Je déteste les photos, moi je ne montre que mes fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un CD entre les fesses pour coller au thème du jeu !!!;-D

      Supprimer
    2. Je vais essayer de ne pas péter.

      Supprimer
    3. Briseuse de rêves !!!!! ;-D
      Je me souviens d'une photo de toi où on voyait le bout de tes pieds… peut-être que la même, avec en fond une pochette de disque, pourrait parfaitement coller au thème.
      Enfin, moi je le dis, mais je dis rien !!!!!
      Ce serait quand même dommage qu'une véritable photographe ne participe pas !

      Supprimer
    4. un bout de truc sur une pochette de disque? c'est pas con, je vais peut être pompé l'idée.

      Supprimer
    5. Ça dépend de quel truc !!!!! ;-))

      Supprimer
    6. correction, je vais peut être approfondir le sujet.

      Supprimer
    7. Pas trop profond, quand même !!!!!

      Supprimer
  6. Maintenant que j'ai un pote qui m'a aidé... Et il ne le savait pas... qu'il m'aidait pour ça aussi

    RépondreSupprimer