vendredi 18 mars 2016

All You Need Is French [ 2 ]


« Rhôôô,  putain,  mon  pote,  je  vais  te  pondre  une  de  ces  sacrée  foutue  loi  de  ouf  qui  va  te  déchirer  le  slibard !  Faut  pas  me  chier  dans  les  escarpins,  à  moi !  Ch'uis  une  totale  gueudin !  Une  vraie  psychopathe,  j'te  jure !  Ouèche,  ouèche,  les  keums,  une  loi  qui  déchire  sa  race !!!  Écoute  ça,  fréro  :  réforme  de  l'orthographe,  je  te  nique  tous  les  chapeaux  circonflexes  et  je  te  colle  un "f " à  nénuphar !  Trop  forte,  bibiche !!!  Et  s'y  continuent  à  me  briser  les  arpions,  j'dégaine  le  49-3  et  je  te  démonte  le  plus-que-parfait  du  subjonctif  à  coups  de  barre  à  mine  dans  les  baloches !  Z'ont  qu'à  bien  se  tenir, ces  empaffés  de  la  droite !!! » 
                                                                                       (Najate  Valo-Belcasèm)

>>>>> NOTRE-DAME DE PARIS

01 - Eddy Mitchell - Manque de toi
02 - Matmatah - Au conditionnel
03 - Barbara - Ma plus belle histoire d'amour
04 - Luke - Fini de rire
05 - Francis Cabrel - Les cardinaux en costume
06 - Jean-Louis Murat - Col de la Croix-Morand
07 - Mc Solaar - Merci
08 - Georges Moustaki - Sarah
09 - Bernard Lavilliers - Berceuse pour une shootée
10 - Miossec - La mélancolie
11 - Eiffel - Foule monstre
12 - Véronique Sanson - Vue sur la mer
13 - Gérard Manset - Fauvette
14 - Shurik'n - Lettre
15 - Maxime le Forestier - Marin du cap
16 - No One Is Innocent - Un nouveau Scottsboro
17 - Yves Duteil - La langue de chez nous
18 - Renaud - La pêche à la ligne

10 commentaires:

  1. Merci au Zornophage et à toi pour ces deux belles compiles avec que du beau monde (ou presque...) avec un beau petit retour aux sources de notre langue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réjouis-toi encore plus : Zocalo m'a fait parvenir un 3è tome de toute beauté et qui est plein de surprises !

      Supprimer
    2. Du coup, je m'inscris pour le IV, je tenterai de ne point doublonner !

      Supprimer
  2. BORDEL..j'aime tout dans ta compile.. même Duteil sans dec. Bizou à belcaca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'on aime Duteil ou pas, c'est un maître (avec circonflexe !) incontesté

      Supprimer
  3. Pardon my non-French but the link for this compilation does not seem to be working. Could you please re-upload it? I have downloaded all the other volumes 1 - 7 and just love them. Thank you!

    RépondreSupprimer