vendredi 13 mai 2016

King Cover #28


                              On  dirait  une  femme,  mais  c'est  un  animal
                              Je  le  sens,  je  le  sais,  elle  pourrait  mourir  pour  moi


                              Elle  allume  des  brasiers  quand  le  froid  m'étreint
                              Elle  se  couche  à  mes  pieds  quand  mon  cœur  se  noie
                              Elle  lèche  mes  plaies  quand  mon  corps  s'abîme
                              Elle  tient  mon  visage  dans  ses  mains  quand  il  pleure
                              Elle  embrasse  mes  yeux  quand  le  soleil  s'endort
                              Elle  boit  l'écume  à  ma  bouche  enragée
                              Elle  braderait  son  âme  pour  sauver  la  mienne
                              Elle  vendrait  son  corps  pour  racheter  le  mien


                              Je  le  crois, je  le  crains,  elle  pourrait  tuer  pour  moi
                              On  dirait  une  femme,  mais  c'est  un  animal


>>>>> LA BELLE EST LA BÊTE

01 - Steve Marriott - Get Up, Stand Up (Bob Marley)
02 - Peter McGraw - I'd Rather Go Blind (Etta James)
03 - The BossHoss - Seven Nation Army (The White Stripes)
04 - Nick Cave - Goodbye Marylou (Michel Polnareff)
05 - Karen Aoki (ft. Native) - English Man in New York (Sting)
06 - The Puppini Sisters - Wuthering Heights (Kate Bush)
07 - Emiliana Torrini - If You Go Away (Jacques Brel : Ne me quitte pas)
08 - Royals - Dancing in the Street (Martha & the Vandellas)
09 - Tina Arena - Only Wowen Bleed (Alice Cooper)
10 - Forgive Me Not - Song 2 (Blur)
11 - Carol Welsman - Every Breath You Take (The Police)
12 - One Way Mirror - Lady Marmalade (Patti LaBelle)
13 - Shirley Bassey - The Show Must Go On (Queen)
14 - Carmine Appice - Da Ya Think I'm Sexy ? (Rod Steward)
15 - KMFDM - Whole Lotta Rosie (AC/DC)
16 - Andrea Corr - Pale Blue Eyes (The Velvet Underground)
17 - Barb Jungr - The Joker (Steve Miller Band)
18 - John Holt - Happy Xmas (War Is Over) (John Lennon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire