vendredi 27 mai 2016

Le vie en Noir


                                   NOIRE  COMME  TON  ÂME
                                   OU  COMME  TES  LARMES
                                   IMPÉTUEUSE  GUERRIÈRE
                                   REDOUTABLE  MAÎTRESSE

>>>>> OBSIDIENNE

01 - Aerosmith - Last Child
02 - Benjamin Biolay - Paris, Paris
03 - The Black Keys - I'm Not the One
04 - Téléphone - Le silence
05 -
Pink Floyd - The Great Gig in the Sky
06 - Indochine - College Boy
07 - The Police - Invisible Sun
08 - Miossec - Brûle
09 - Asaf Avidan - Over My Head
10 - Queen - Fun It
11 - Jacques Higelin - Encore une journée d'foutue
12 - The Roots - Good Music
13 - Izia - You
14 - Richard Thompson - Patty Don't You Put Me Down
15 - Jean-Louis Murat - Comme un incendie
16 - Joy Division - Shadowplay
17 - Alain Bashung - Résidences
18 - The Beatles - I Wanna Be Your Man

15 commentaires:

  1. Très beau cet assemblage de pochettes. .. et beaux titres pour ceux que je connais ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une compilation pour Soulages. Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur mon perron! Un peu de retenu...

      Supprimer
    2. Ça fera du bon engrais !!!!!
      En France, quand on dit qu'on est soulagé, ça veut aussi dire qu'on s'est débarrassé d'un souci ou d'un problème !!! ;-)

      Supprimer
    3. Ici aussi mais comme j'ai peu d'Espace pour pratiquer mon langage gras et odorant. ;)

      Supprimer
  3. Il n'y a rien de plus énervants que ceux qui débarquent en disant que tu as oublié le FEAR OF MUSIC de Talking Heads et le FRESH FRUIT de Kid Creole ... Gonflant je te dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Pareil pour ceux qui disent qu'il manque Back in Black d'AC/DC et le Black Album de Metallica !!!!!

      Supprimer
    2. sans oublier le quiproquo qui consiste à te proposer les pochettes avec des noirs dessus...

      Supprimer
    3. Je demande la relaxe pour mon client !!!!!

      Supprimer
  4. Il manque le double-blanc des Beatles... la pochette intérieure était noire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui a inspiré Nino Ferre pour sa chanson "Je voudrais être noir" !!!!!

      Supprimer