dimanche 15 mai 2016

Rock Hard : 100 chansons [6]


« Lorsque nous nous attellerons à l'écriture du prochain album, il est fort probable que les CDs n'existeront plus ! » (Mark Hunter - Chimaira)

« Contrairement à Ritchie Blackmore, je ne suis pas encore prêt à porter des collants et à me déguiser en Robin des Bois ! » (David Coverdale - Whitesnake)

« J'adore  toutes  sortes  de  musiques.  C'est  un  truc  horrible  et  je  m'en excuse ! » (Steve Lukather - Toto)

« Je suis productif et je sors de bons albums lorsqu'un Bush est à la Maison Blanche ! Donc, nos prochains disques, qui seront enregistrés sous administration démocrate, devraient être  pourris  et  longs  à  concevoir ! » (Al Jourgensen - Ministry)

« Il peut être troublant de voir, depuis la scène, une nana de 45 ans qui te montre ses nichons. Tu as envie de lui dire : "s'il te plait, recouvre ça, ce n'est pas aussi excitant que tu penses" ! » (Bobby Blitz - Overkill)

>>>>> CLIFF BURTON

63 - Blackfield - End of the World
64 - Machine Head - Clenching the Fists of Dissent
65 - Mass Hysteria - Killing Ze Hype
66 - Rush - Far Cry
67 - Trouble - Ride the Sky
68 - Sleepytime Gorilla Museum - Formicary
69 - Nightwish - Amaranth
70 - The Cult - Tiger in the Sun
71 - Hardcore Superstar - Dreamin' in a Casket
72 - Electric Wizard - Black Magic Rituals and Perversion
73 - Fair To Midland - Dance of the Manatee
74 - Eluveitie - Bloodstained Ground
75 - Firewind - Into the Fire

2 commentaires:

  1. Haaa hier, c'était. Bien vu le Ministry. on approche des 100. Mais quand je me penche sur la sélection je me dis que le Keith, c'est pas tout à fait ça qu'il aurait choisi, sauf que je ne m'y connais pas assez pour t'imaginer choisir pour chaque mois et donc pouvoir contreproposer en suivant le même fil.
    (Au fait TOTO la dedans?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sélection de Rock Hard propose une large vision de l'univers métallique. Moi j'aurais mis plus de Motörhead, d'AC/DC, de Metallica… mais ça n'aurait pas été aussi objectif !!!

      Supprimer