dimanche 22 mai 2016

Rock Hard : 100 chansons [7]


« Je ne peux pas savoir ce qui se trame dans la tête de Steven Tyler et, à vrai dire, ça fait 40 ans que j'essaie d'y parvenir sans succès ! » (Joe Perry - Aerosmith)

« Toute ma vie durant, je n'ai eu de cesse de faire chier les gens, alors ce n'est pas maintenant que je vais arrêter ! » (Ritchie Blackmore - Blackmore's Night)

« Quand on prend du recul, la scène metal est à se pisser dessus ! » (Mikael Åkerfeldt - Opeth)

« Si j'avais voulu buter George W. Bush, rien n'aurait été plus facile ! » (Ozzy Osbourne)

« Que je chante devant une assemblée de grenouilles, de chiens, de jolies filles ou des hardos, m'est égal… Je suis musicien, pas mannequin ! » (Ville Valo - Him)

>>>>> PETER STEELE

76 - Tiamat - The Temple of the Crescent Moon
77 - Moonspell - Scorpion Flower
78 - Airbourne - Runnin' Wild
79 - Mötley Crüe - Saints of Los Angeles
80 - Slipknot - Sulfur
81-1 - AC/DC - War Machine
81-2 - Metallica - All Nightmare Long
82 - Clutch - The Devil and Me
83 - Guns N' Roses - This I Love
84 - Napalm Death - Procrastination on the Empty Vessel
85 - The Answer - Demon Eyes
86 - Reverend Bizarre - From the Void II

4 commentaires:

  1. Faut admettre... La brochette de citations est un bon cru. J'avoue qu'en attendant la musique je prends plaisir à découvrir. Blackmoore, elle est pas marrante mais je la préfère finalement, sans effety particulier. Juste lucide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Blackmore quand il porte ses jolis collants verts qui lui moulent les burnes ! Ça fait vraiment wok an' wol !!!!!

      Supprimer
  2. Y'a pas à dire, y sont forts en déclarations ceux-là!!!....me fait bien rire à chaque fois...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant parfois, mais souvent pitoyable ! Niveau joueur de foot ou personnage de télé-réalité !!!!! Humoriste, c'est un métier !

      Supprimer