jeudi 6 avril 2017

Carré d'As New Yorkais


Woody Allen, Lady Gaga, Andy Warrol, Robert De Niro, John Cassavetes, Lauren Bacall, Rita Hayworth, James Caan, Peter Falk, Groucho Marx, Mae West, Humphrey Bogart, Burt Lancaster, Lauren Bacall, Art Garfunkel, Mel Brooks, Harry Belafonte, Stanley Kubrick, Mort Shuman, Jane Fonda, Jack Nicholson, Joe Dassin, Al Pacino, Martin Scorsese, Barbra Streisand, Mike Tyson, Al Capone, Sammy Davis Jr.…

Vous aussi ça vous fait chier ces interminables listes de personnalités ?

Comme j'ai l'esprit de contradiction, je vous en rajoute une petite couche. Reed, Kravitz, Del Rey et le groupe Television. Toutes ont vu le jour dans la ville qui ne dort jamais… à New York City !

>>>>> TIMES SQUARE

01 - Lenny Kravitz - Thin Ice
02 - Lou Reed - Crazy Feeling
03 - Lana Del Rey - Queen of the Gas Station
04 - Television - Prove It
05 - Lenny Kravitz - Always on the Run
06 - Lou Reed - Busload of Faith
07 - Lana Del Rey - Video Games
08 - Television - Venus
09 - Lenny Kravitz - Are You Gonna Go my Way ?
10 - Lou Reed - NYC Man
11 - Lana Del Rey - Brooklyn Baby
12 - Television - Days
13 - Lenny Kravitz - New York City
14 - Lou Reed - Future Farmers of America
15 - Lana Del Rey - Freak
16 - Television - This Tune

10 commentaires:

  1. Du coup c'est très éclectique tout ça. ..et c'est bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as oublié de citer Lauren Bacall...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est dans la liste (début de 3è ligne !) :-)

      Supprimer
    2. Elle y est même deux fois, d'où ma remarque... Amoureux, Keith ?

      Supprimer
    3. Avoue qu'il y a de quoi l'être !

      Supprimer
  3. Vraiment un choix éclectique (heu... Mince quelqu'un l'a déjà dit). J'aurai jamais parié sur Lenny Kravitz (ni sur Lana Del Ray).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui fait le charme d'une compile : il y a toujours des artistes qui manquent et d'autres qu'on aurait autant aimé qu'ils n'y soient pas.
      Dans la première sélection, il y avait aussi les Ramones, Pat Benatar, Moby, KISS… mais à un moment, il a bien fallu que je tranche !!!
      En tout cas, j'espère que ça va te plaire quand même.
      Bon WE

      Supprimer