lundi 25 juin 2018

Dans le sac de Janis


En se remettant debout, Caroline dit
Pourquoi est-ce que tu me cognes ?
Ça n'a rien d'amusant
En se maquillant les yeux, Caroline dit
Tu devrais t'intéresser plus à moi
Ne pas penser qu'à toi

Mais elle n'a pas peur de mourir
Tous ces amis l'appellent Alaska
Quand elle prend du speed, ils rigolent et lui demandent
Ce qui se passe dans sa tête

En se remettant debout, Caroline dit
Tu peux me frapper autant que tu veux
Mais je t'aimerai toujours autant
Tout en se mordant les lèvres, Caroline dit
La vie est censée être mieux que ça
Et ça c'est un trip de clodo

Elle a donné un coup de poing à travers le carreau de la fenêtre
C'est une sensation tellement étrange
Il fait si froid en Alaska

[ Lou Reed ]

>>>>> DOWN ON ME

01 - Janis Joplin - Move Over
02 - Pi Jacobs (guitar, vocals) - Dance Clean
03 - Cherry Glazerr - Told You I'd Be With the Guys
        (Clementine Creevy, guitar, vocals - Sasami Ashworth, keyboards - Tabor Allen, drums)
04 - Janiva Magness - I Can Tell
05 - Layla Zoe - Working Horse
06 - Miriam Hobbs - Count It Out
07 - Cobalt Chapel (Cecilia Fage) - Singing Camberwell Beauty
08 - Lauren Mitchell - I Don't Need Nobody
09 - Shannon Wright - Accidental
10 - Lhasa - Fool's Gold
11 - Roadcase Royale (Liv Warfield, vocals - Nancy Wilson, guitar) - Get Loud
12 - Ruthie Foster - Open Sky
13 - Rosedale (Amandyn Roses) - Man, I Don't Want You Around
14 - Suzanne Slair (guitar, vocals) - Grace
15 - Pam Taylor (guitar, vocals) - Nirvana
16 - Shaka Ponk (Samaha Sam) - Sex Ball
17 - Sarah Jane Scouten - Acre of Shells
18 - Eden Miner (piano, vocals) - Upside Down

8 commentaires:

  1. Hop , dans ma besace.
    Merci aussi pour Caroline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les compiles qui partent un peu dans tous les sens, tu vas être servi !!!

      Supprimer
  2. Mais quel bazar dans la besace des girls, incroyable :-)

    RépondreSupprimer
  3. je débarque mais le moins que je puisse dire "formidable!!!!" j'aime beaucoup ce que je découvre , j'ai les oreilles en érection si c'est possible :) merci ! trop bon ce melting pote !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans ma petite boutique des horreurs. J'espère que tu trouveras encore plein de choses qui te plaisent.

      Supprimer
    2. gracias beaucoup Mister Michards :) sacrée farceur !!!

      Supprimer
    3. Farceur ? Qui ? Moi ? Noooooooooooooon !!!!!

      Supprimer