mercredi 1 septembre 2021

Top Stoner 2016


Est-ce que tu te souviens que c'est au cours de l'année 2016 qu'ont été élus présidents de la République, Denis Sassou-Nguessodu au Congo, Marcelo Rebelo de Sousa au Portugal, Ismaïl Omar Guelleh à Djibouti, Pedro Pablo Kuczynski au Pérou, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo en Guinée Équatoriale, Igor Dodon en Moldavie, Mahamadou Issoufou au Niger, Jimmy Morales au Guatemala, Adama Barrow en Gambie, Guðni Thorlacius Jóhannesson en Islande… et que la Lilloise Iris Mittenaere est devenue Miss Univers ?  

OK, tu t'en bats les roustons à coups de poêle à frire, mais si je te dis que c'est en 2016 qu'est née LA PLANÈTE DU STONER, ça va peut-être te mettre les gonades en ébullition ! C'est donc à cette époque bénie que l'amiral Florian et son copilote Kevin ont publié leurs premiers tops des meilleurs albums de l'année. Les deux compères ont ensuite été rejoints par Doc Lani en 2017 et Julien Deléglise en 2018, pour finalement devenir une redoutable équipe aussi prompte à dégainer les décibels, qu'à prêcher la sainte parole des dieux du stoner/doom/space rock… et se pinter à la téquila paf !

>>>>> THONG SONG

01 - Lee Van Cleef - Hell Malo
02 - Dunbarrow - Hijo de Lucifer
03 - Maldición brillante - La orilla
04 - Camioneros - Hawkshaw
05 - Superlynx - Elixir
06 - Asteroide - Ellos llaman
07 - Aquelarre lunar - Haramukh High
08 - Jungle City - Sexwitch
09 - Kroh - Madre Serpiente
10 - Spaceslug - Hipermontaña
11 - Gozu - Viejo
12 - Los amantes del polvo de motosierra de Texas - Sin hacer daño
13 - The Hazytones - Mata para sobrevivir
14 - Colmillo rojo - Soy un fantasma
15 - Greenleaf - Lleva a cabo las cintas
16 - King Gizzard & The Lizard Wizard - Gente-Buitres

8 commentaires:

  1. Retour en force. Merci pour cette lourde compile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant commencer à fond, quitte à ralentir un peu après !

      Supprimer
  2. Keith est revenu de vacances, bien bronzé je suppose et nous balance une bien belle compile qui décoiffe, bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'as pas la marque de l'écharpe autour du coup ! Alors merci de nous envoyer des antibiotiques de malades, bon retour.

    RépondreSupprimer
  4. Une rentrée fracassante, dans la lignée de la précédente saison. On ne va pas s'en plaindre. Et si tu instillais un peu de folie, genre une compile de Metal-Opéra, ou d'Industriel-Accordéon ?

    RépondreSupprimer