mercredi 12 juillet 2017

Summertime 2017


Vous devriez être habitués maintenant. Tous les ans, je vous fais le même coup :

JE  VOUS  POSE  UN  LAPIN  !

Comme un vieil ours mal léché, je m'en vais planquer ma carcasse fripée au fin fond de l'Auvergne opulente. Au programme : grasse mat', descente en rafting de quelques cubis de rosé, vamos a la playa, siesta crapula à l'ombre des alisiers, apéro crapulo, barbecue/chips… et une petite pétanque derrière l'église, si je parviens à dégager un créneau dans cet emploi du temps de sénateur-maire.

En un mot comme en cent : je vais glander comme un ramier ! Et le pire, c'est que je n'ai même pas honte !

En attendant, je laisse les clés de la boutique à Miss Mirabelle, lapine de race naine hollandaise, née en septembre 2012 à Beauregard-Vendon (Auvergne) et dotée d'un caractère de cochon ! Planquez vos doigts de pied, car elle n'hésitera pas à vous les niaquer si vous laissez le bazar après votre visite !

À moins d'une éruption intempestive des volcans d'Auvergne, on se retrouve début septembre. D'ici là, éclatez-vous bien et passez un été jovial !

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances Keith ! Ta Miss Mirabelle est très jolie ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet bonnes vacances à toi et vivement qu'il y ait l'électricité en Auvergne :-)

      Supprimer
    2. Surtout pas ! Ça attirerait les touristes !!!
      :-D

      Supprimer
  2. Tcho mon Keith, bonne vacances à toi, resourçage et cie pour revenir avec de nouvelles jolies compiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris mes cahiers de vacances pour travailler un peu quand même !!!
      ;-)

      Supprimer
  3. Alors... bonnes vacances et au plaisir
    de se retrouver en septembre. Fais bien
    attention aux tiques ( de Lyme ) , les
    auvergnates sont les plus féroces. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Gaffe à l'insolation pendant la pétanque ...
    A moins que t'aies chopé au vol un bob Cochonou au passage de la caravane du Tour, avec ça t'es paré !
    Enjoy et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrais que la p’tite Mirabelle ne m’a pas l’air très commode, je ne partagerai pas ma carotte avec elle !!!
    Bonne vacances a vous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Monsieur Michards, Keith Michards, je vous ai découvert sur le cabinet de rugosités, bonnes vacances alors, belle destination, au moins la bas vous êtes sûrs de ne pas croiser Mariah Carey :)

    RépondreSupprimer
  7. la source Croizat de nuit,massif du Sancy
    Good trip :)

    RépondreSupprimer
  8. bonnes vacances Keith
    on attends septembre avec impatience pour une compil de bourrée auvergnate
    ton voisin gouesnousien

    RépondreSupprimer