lundi 17 septembre 2018

Dans le sac de Yoko


Par un jour de vent, continuons de voler
Il n'y a peut-être pas d'arbres pour se poser
Il n'y a peut-être pas de nuages
Mais c'est bien d'avoir nos ailes et le vent sera avec nous

C'est assez pour moi
C'est assez pour moi

Par un jour de vent, nous nous sommes envolés
Il n'y avait pas de mer pour nous poser
Il n'y avait pas de collines pour planer
On a vu une bouteille vide qui roulait dans la rue
Et sur un stand d'exposition, au coin de la rue
Des âmes ridées, empilées comme des pamplemousses

[ Yoko Ono ]

>>>>> SONG FOR JOHN

01 - Yoko Ono - Winter Song
02 - Bad Blues Quartet (Eleonora Usala) - Snort Some Daisies
03 - Olivia Jane - Irene
04 - Polly O'Keary & The Rhythm Method (vocals, bass) - I Don't Understand
05 - Jenny Don't & The Spurs (Kelly Halliburton, guitar, vocals) - My Only Desire
06 - The Pack A.D. (Becky Black, guitar, vocals - Maya Miller, drums) - Thomas Hardy
07 - Sound Of The Sirens (Abbe Martin & Hannah Wood, guitar, vocals) - Chaos
08 - Louie Louie - What a Man Can Do
        (Emily Robb, guitar, percussion, lead vocals - Leslie Burnette, keyboards 

        Emily K. Eichelberger, bass - Jenna Robb, drums, percussions)
09 - Kerry Ellis & Brian May - Golden Days
10 - Cayetana - Dust
        (Augusta Koch, vocals, guitar - Allegra Anka, bass - Kelly Olsen, drums)
11 - Lou Doillon -  Devil or Angel
12 - Alice Jayne - One Good Reason
13 - Tracey Barnett (guitar, vocals) - Beat of the Land
14 - Lara Hope & The Ark-Tones (guitar, vocals) - Hotel Yorba
15 - Gwen Sebastian - Cadillac
16 - Lynn Hazelton - Little Red House
17 - Zoe Schwarz Blue Commotion - I Can't Live With That
18 - Ms. Jody (Joanne Vertie Delapaz) - Stir It Up

10 commentaires:

  1. Moi j'aime bien Yoko, contrairement à beaucoup d'autres...
    L'album "Rise " recèle de belles choses par exemple...😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que dire de "Approximately Infinite Universe" qui est un pur chef d'œuvre

      Supprimer
    2. Je l'ai tout de suite adoré dès "Cold Turkey" où toute la maison tremblait sous ses cris ... un grand moment !

      Supprimer
  2. Perso , je trouve qu'elle gâche beaucoup de chansons de Lennon avec ses cris insupportable à mes oreilles surtout en concert (la face B du live à Toronto)..apparemment ils y'en a qui aiment...il n'y a que sur sur some time in NYC et double fansasy que je l'apprécie...après je ne connais pas du tout sa carrière solo...
    Merci pour la compile , je ne connais aucun de ces morceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains albums de Yoko sont assez insupportables !
      C'est le principe de cette série de compiles : présenter des artistes peu ou pas connues… parrainées par une tête d'affiche

      Supprimer
  3. C'est quoi le point commun avec Yoko ? C'est sa playlist ? Je suis curieux, je prends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun rapport, elle sert de tête de gondole pour présenter des chanteuses moins connues qu'elle !!!

      Supprimer
    2. Ok, mais colle un K à Yoko, parce que là ça fait marque de soupe ))))

      Supprimer
    3. Oh putain, j'l'avais pas vu celle-là !!!!!
      :-(

      Supprimer