jeudi 20 septembre 2018

Carré d'As : Sixties Girls Bands [ 01 ]


Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise : que Vladimir est un gentil clown triste ? Que Donald est un farceur impénitent ? Que Kim Jong-un va implanter des Disneylands partout en Corée ? Que Bachar mérite le prix Nobel de la paix ? Que Marine va loger des migrants dans son appartement ? Que Jack Lang sera le prochain président de la République ? Que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

Et puis vous voulez que je dise aussi que le chômage va disparaitre ? Que le SMIC va passer à 4500 € ? Que les impôts vont baisser de 90 % ? Que le duo comique Sarko & Flanby est en tournée de son nouveau spectacle ? Que Christine Boutin fera la Gay Pride sur le char Durex ?

Rien, je ne dirais rien de tout ça. Par contre, je veux bien vous offrir une jolie petite compile pleine de jeunes filles qui chantent de la pop musique comme on n'en fait plus. Ça ne changera pas la face du monde, mais ça nous mettra un peu de baume au cœur !

>>>>> WOODSTOCK

01 - The Ronettes - Be my Baby
02 - The Shirelles - Will You Still Love Me Tomorrow ?
03 - Martha Reeves & The Vandellas - Nowhere to Run
04 - The Shangri-Las - Leader of the Pack
05 - The Ronettes - So Young
06 - The Shirelles - Soldier Boy
07 - Martha Reeves & The Vandellas - Dancing in the Street
08 - The Shangri-Las - Remember (Walking in the Sand)
09 - The Ronettes - Walking in the Rain
10 - The Shirelles - Mama Said
11 - Martha Reeves & The Vandellas - Live Wire
12 - The Shangri-Las - I Can Never Go Home Anymore
13 - The Ronettes - I Wonder
14 - The Shirelles - Tonight's the Night
15 - Martha Reeves & The Vandellas - Jimmy Mack
16 - The Shangri-Las - Give Him a Great Big Kiss

14 commentaires:

  1. Tu as décidé de frapper fort avec ce carré, je vais retrouver certainement des titres de mon enfance. Régal assuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, une jolie compile toute légère, toute fraîche, idéale pour passer une bonne soirée entre copains/copines (ventripotents !!!).

      Supprimer
    2. J'ai A.Do.Ré merci que des souvenirs

      Supprimer
    3. Je suis en train de préparer une 2è tome !

      Supprimer

  2. En tant que grand amateur du genre , j'ai déjà tout ça , mais je prend quand même pour écouter en voiture pied au plancher à 80...le sourire au lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es en décapotable, je déconseille le sourire aux lèvres : les moustiques ça colle aux dents !!!!!

      Supprimer
  3. Il manque juste deux trois titres des Chiffons pour parfaire cette compile.
    J'ai un petit faible pour les Shangri-las qui sentent un peu le cuir noir et le pot d'échappement. Mais que la vie était simple en ce début des sixties avant que les Beatles ne viennent balayer tout ce petit monde merveilleux qui sentait bon le sucre d'orge.
    Duke

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon comme les pastilles Vichy: frais et sucré! Merci..

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben tiens, je connaissais la version Aerosmith de "Remember (walking in the sand)", que j'adore, mais je n'avais jamais posé l'oreille sur l'originale. C'est désormais chose faite. Merci !

    RépondreSupprimer