dimanche 12 mai 2019

Irène Maiden (Killeuse)


Je veux vivre avec une fille couleur cannelle
Je pourrais être heureux pour le reste de ma vie
Avec une fille couleur cannelle

Rêveur d'images, je cours dans la nuit
Tu nous vois ensemble à la recherche du clair de lune
Ma fille couleur cannelle

Dix saxophones argentés, une basse avec un archet
Le batteur se détend et fait une pause entre les spectacles
Pour la fille couleur cannelle

Rêveur d'images, je cours dans la nuit
Tu nous vois ensemble à la recherche du clair de lune
Ma fille couleur cannelle

Papa m'a envoyé de l'argent maintenant
Je vais y arriver d'une façon ou d'une autre
J'ai besoin d'une seconde chance
Tu vois, ton amoureux adore danser

[ Neil Young ]

>>>>> STARLETTE O'ARA

01 - Napsis (Becky Lanoue) - Aphelion
02 - Shiraz Lane (Hannes Kett) - Carnival Days
03 - Ravenna (Heleen Tichelaar) - These Streets
04 - Spiders (Ann-Sofie Hoyles) - Like a Wild Child
05 - Diamante (Diamante Azzura) - No Sexin' on the Beach
06 - Captain Black Beard (Liv Hansson) - Dead End Street
07 - Evanescence (Amy Lee) - Everybody's Fool
08 - ТрибунаЛ (Юлия Горохова) - Прощаюсь
        Tribunal (Yulia Gorokhova) - Say Goodbye
09 - Flyleaf (Lacey Sturm) - Avalanche
10 - Şebnem Ferah - Okyanus
11 - Season of the Crow (Riki Carignan) - Tiraid
12 - Factoreal (Angelika Zinchenko) - Тетрадь (Notebook)
13 - Willow Child (Eva Kohl, guitar, vocals) - Starry Road
14 - 69 Chambers (Nina Vetterli-Treml, guitar, vocals) - The Peep Hole
15 - Smoking Martha (Natasha Doherty) - Find a Way
16 - Elysian Divide (Atashi Tada) - Devil
17 - Spiral Skies (Frida Eurenius) - Dark Side of the Cross
18 - L7 - Crackpot Baby
        (Donita Sparks, guitar vocals - Suzi Gardner, guitar - Jennifer Finch, bass 

        Demetra Plakas, drums)

4 commentaires:

  1. bordel, ça fait des dégâts l'écriture inclusive :D
    ça me fait penser à "Planet of women".. ma chanson préférée des zz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles n'ont pas attendu l'écriture inclusive pour faire des dégâts !!!
      :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien, mon ami. Je suis en train de cogiter sur les titres que tu m'as envoyés

      Supprimer