dimanche 18 janvier 2015

Heavy Metal Sunday Selection (Especial España)


Pour bien comprendre tout l'amour que je porte au heavy metal et, en général, au rock espagnol, il va vous falloir beaucoup d'imagination !

Prenez du pain. Du vrai bon pain. Du pain d'artisan-boulanger. Un pain qui a été confectionné avec savoir-faire et passion. Un pain qui se mange sans faim, juste pour le plaisir d'entendre la croûte crépiter sous la dent. De ce pain magnifique qu'on partage avec ses amis, au bord de la Dordogne.

D'autre part, prenez un fromage… disons un saint-nectaire fermier. Un fromage qui a fleuri sur des pentes volcaniques fertiles et qui sent la paille d'affinage. Un fromage discret au nez, mais somptueux au palais. Un fromage qu'on mange sans fin, juste pour le plaisir de son petit son goût de noisette. De ce fromage merveilleux qu'on partage avec ses enfants, les pieds dans la Durolle.

Si vous associez ces deux ingrédients, vous obtenez un festin digne des tables royales. Mouillez d'un petit Chinon rouge aux notes épicées, vous accédez directement au paradis.

Maintenant, imaginez que le heavy metal soit un bon gros pain et la langue espagnole un fromage savoureux… Escalera al Cielo !
           
>>>>> SANTIAGO BERNABÉU

01 - Replyca - Secretos y Mentiras
02 - Cenizas Del Edén - Caerás
03 - Zarpa - Dioses del Rock
04 - Gabezia - Atabismoa
05 - Azrael - Bipolar
06 - Guadaña - Largo Camino
07 - Ruta 42 - Viejo Nómada
08 - Khael - Tu Alimento
09 - Akasha - Sahara
10 - Hysteria - Histeria Colectiva
11 - Darmage - El Arquitecto
12 - Abxenta - La Fuerza
13 - Sôber - Afrodita
14 - Viga - Algo Me Empuja
15 - Sffera - Mar de Niebla
16 - 7 Almas - Esperándote
17 - Javier Mira - Encadenada a Ti
18 - Diabolus in Extremis - Parabellum

2 commentaires:

  1. ... et le Chinon alors?
    Bravo pour la métaphore, je sors d'un petit dej Café noir Galette fourré aux noisettes. Mais tu as réussi à me donner faim.
    Musicalement, je suis ailleurs, mais je charge pour des moments de curiosité métalleuse, histoire de voir si tu ne nous as pas roulé dans ta farine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux charger tranquille, c'est que du bon !

      Supprimer