jeudi 26 janvier 2017

Milk Today


Je vous le dis en toute amitié : je ne serais pas scandalisé que vous portiez plainte après avoir écouté cette jolie compile.

La dernière fois que j'ai bu du lait, c'était sous la présidence du général de Gaulle. Ce qui fait que je ne suis assurément pas le plus légitime pour faire la promotion de ce liquide blanchâtre tiré des mamelles bovines par les mains calleuses des paysans de nos régions.

Pour ma défense, je pourrais toujours claironner que j'utilise du lait de coco dans certains cocktails dont j'aime m'abreuver. Mais je ne suis pas sûr que cet argument fallacieux me permette d'échapper à une peine de mort plus que justifiée pour ce genre de forfaiture.

Sachez aussi que j'accepterai sans vaciller le châtiment et qu'au dernier matin, je me présenterai face au bourreau, l'âme sereine et fier d'avoir commis cette compile. Mais à la place de la cigarette du condamné, je demanderai juste un petit verre de lait.

>>>>> LACTALIS

01 - Pamplemousse - Café au lait
02 - Garbage - Milk
03 - Iron Butterfly - Beyond the Milky Way
04 - Kings Of Leon - Milk
05 - The Zipps - The Struggle for Ice-Cold Milk of Benzi the Bass Player or How to Promote 
       Original Dutch Milk
06 - Random Hand - Milk
07 - Clifton Chenier - Le blues de la vache à lait
08 - The Last September - Milk
09 - Nirvana - Milk It
10 - Betzefer - Milk
11 - Tab Benoit - Sac-au-lait Fishing
12 - Mothlite - Milk
13 - Dr. Feelgood - Milk and Alcohol
14 - The Superjesus - Milk
15 - Captain Beefheart & His Magic Band - Safe As Milk
16 - Eddie Cochran - Milk Cow Blues
17 - Robert Johnson - Malted Milk
18 - Sarah Quintana - Riz au lait
19 - Herman's Hermits - No Milk Today

5 commentaires:

  1. Si cette (jolie) compile doit donner naissance à une nouvelle série, j'imagine assez bien une "coffee today" ou "chocolate today". En revanche, je suis assez curieux de voir une "tartiflette today"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lieu de faire le malin, môôôssieur Zocalo, tu devrais plutôt me dire comment on traduit "tartiflette" en anglais !!!!! ;-)

      Supprimer
    2. Eh bien on dit "tartiflette" ! Tu n'as jamais vu sur les voitures, "In tartiflette we trust" ?

      Supprimer
    3. J'ai compris : t'as repris la drogue !!!!! :-D

      Supprimer
    4. Tu ne mange pas de fromage ? sinon comme c est en anglais " we are all -Under the milky way-(the church).

      Supprimer