dimanche 25 février 2018

Saxonne (Denim & Leather)


Je suis monté dans un bus de la ville et j'ai trouvé un siège vacant
J'ai cru apercevoir ma future épouse qui marchait dans la rue
J'ai crié au chauffeur : « Hey, chauffeur, vous pouvez ralentir
Je crois que je la vois. S'il vous plaît, laissez-moi descendre de ce bus »

Nadine, chérie, c'est toi ? Oh, Nadine ! Chérie, c'est toi ?
On dirait que chaque fois que je te vois, chérie, tu as autre chose à faire

Je l'ai vue au coin de la rue quand elle a fait demi-tour
Elle s'est approchée d'une Cadillac couleur café
J'ai fendu la foule pour la rejoindre
Et j'ai crié comme un candidat en campagne présidentielle

Nadine, chérie, c'est toi ? Oh, Nadine ! Chérie, c'est toi ?
On dirait que chaque fois que je te vois, chérie, tu as autre chose à faire

J'ai parcouru tout le centre-ville à sa recherche
Je l'ai vu monter dans un taxi jaune en direction des beaux quartiers
J'ai pris un taxi déjà occupé, en payant la course de tout le monde
Avec un billet de vingt dollars, en lui demandant de rattraper le taxi jaune

Nadine, chérie, c'est toi ? Oh, Nadine ! Chérie, c'est toi ?
On dirait que chaque fois que je te vois, chérie, tu as autre chose à faire

Elle file comme une capricieuse brise d'été
Allez, chauffeur, allez. Allez-y, rattrapez-la, s'il vous plaît.
Faufilez-vous au milieu du trafic comme un cheval sauvage
Penché à la fenêtre de taxi, je crie pour qu'elle m'entende

( Chuck Berry )

>>>>> PSYKKO TICO

01 - Freerock Saints (Areti Valavanopoulou) - Shot Down in Flames
02 - Saratan (Małgorzata "Maggie" Gwóźdź) - Ederlezi
03 - Killing Suzy (Ambra) - Broken Dreams
04 - Dreaming Dead (Elizabeth Schall, vocals, guitar) - Your Grave
05 - Bad Tripes (Hikiko Mori, vocals - Kami, bass) - Dame éléphant
06 - Licence (Jacky Coke) - Don't Touch the Light
07 - Sammliz - Aurora
08 - Lemurian Folk Songs (Krisztina Benus) - La Caleta
09 - Hole (Courtney Love, vocals, guitar) - Someone Else's Bed
10 - Honeymoon Disease (Jenna, vocals , guitar - Acid, guitar) - Fly Bird, Fly High
11 - Hildr Valkyrie - Over Lands Mountains and Shade
        (vocals, keyboards, tin whistle, percussions, drums programming)
12 - Bathsheba (Michelle  Nocon) - Ain Soph
13 - Cellar Darling (Anna Murphy) - Black Moon
14 - Blastwave (Mélissa Castillon, guitar, vocals) - So Deep, So Dirty
15 - Freya Wilcox & The Howl (guitar, vocals) - Freightliner
16 - Uncle Sid (Terena Armstrong) - The Road
17 - Decadence (Kitty Saric) - Underground
18 - Dedh Dimak - Spiral
        (Isabelle Romhagen, guitar - Josefin Fors, bass -  Izabelle "Bella" Gunnarsson Maeder)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire