jeudi 27 juin 2024

Ambre solaire


Je n'm'enfuis pas, je vole.
Comprenez bien, je vole.
Sans fumée, sans alcool,
Je vole, je vole.

On se retrouve en septembre.
Bonnes vacances à tous.

7 commentaires:

  1. Kwaaaa Deux mois pleins!!! Y'en a qui ne se gêne pas :-) Ouf juste à temps pour récupérer quelques albums live bien sentis. Merci et bons congés ou vacances

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Un peu de soleil, un petit verre de rosé, et ça devrait bien se passer !!!

      Supprimer
  3. Bonnes vacances, Louane.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, bon repos et beaucoup de bons plats entre amis et famille, un chouette moment, ciao amico.

    RépondreSupprimer
  5. Deux mois de vacances ? Arff ça doit être trop long ! Bon courage Keith pour cette difficile période.

    RépondreSupprimer