lundi 3 juin 2024

Aphonnic - ¿Qué tienen miedo los muertos?


Je le dis tout net : des p'tits gars qui se frottent au répertoire de Rammstein sans se vautrer comme des glaces à la vanille en plein cagnard, je leur colle direct cinq étoiles sur Tripadvisor ! De plus, si leurs propres compos sont de la veine de celles proposées par nos métalleux teutons préférés, je rajoute l'émoji bisou avec des cœurs 😘💕 ! C'est le cas du quatuor galicien APHONNIC.

Les Aphonnic ont vu le jour en 2000 et ont enregistré leurs deux premiers albums en anglais, avant de revenir à leur langue maternelle. Dorénavant, avec sept LP en magasin, ils font partie des poids lourds de la scène métallique dite alternative et, vu le nombre de récompenses qu'ils ont déjà glanées, on ne peut que leur souhaiter une longue et prolifique carrière... en espérant qu'ils ne deviennent jamais aphones !!! 


01 - Adios (Rammstein Cover)
02 - Sol de Abril
03 - 4 Putas
04 - Amarga Despedida
05 - Zurda Oveja Negra
06 - Bienvenidos
07 - Mi Capitán
08 - Cíclopes
09 - Lusia Sanches
10 - Crisantemos
11 - Jerry
12 - Mickey & Minnie
13 - Hugo Box
15 - Lusia Sanches
16 - Dulce de Leche

2 commentaires:

  1. Dis donc il exité la Merguez, je trouve que c'est presque inaudible, bon aujourd'hui les oreilles sont en pannes je suis malade, alors moins réceptif à la zik qui fait peter les bouchons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit grog, et ça va passer !!!
      Bon rétablissement

      Supprimer