lundi 28 octobre 2019

Rap Metal (02)


Quand la musique est bonne… ♫ ♪ ♫ bonne… bonne… bonne…♫ ♪ ♫ Ah ! Les gourmands ! Faites pas les mijaurées, je vous connais comme si je vous avais pondus d'hier soir !!!

De la musique, du rythme, des guitares, des tambours, des tac ! tac ! des boum ! boum ! C'est tout ce qu'il faut pour votre bonheur. Hey ! Je le sais, c'est pareil pour moi ! Alors, on va pas écouter tous ces prêcheurs moisis qui nous prédisent l'enfer ou pire, en répression de nos vies dissolues. Plutôt que l'éternité du paradis aux côtés de Chantal Goya et Christine Boutin, je choisis l'enfer de Bon Scott et Lemmy !

C'est dans cet enfer-là qu'on risque aussi de côtoyer tous ces rappeurs mécréants qui ont pactisé avec le malin ! Il est d'ailleurs fort probable qu'on y retrouve Ticho, chanteur du groupe de rapcore chilien Maso, qui avait laissé un très sympathique commentaire sur la première compile consacrée à son art… le fameux art Ticho !!! C'est ce même compañero qui m'a fait découvrir Urban Dance Squad, un groupe qui l'a fortement influencé et ne figurait pas dans ma sélection. L'erreur est réparée, amigo !

Cravachant leurs destriers pâles
Caparaçonnés de cuir et de fer
Princes du metal et rappeurs haineux
Filent à plein galop sur le Phlégéthon
Pour mettre le feu aux terres du Malin
Tu seras de leur bord ou tu seras mort

>>>>> COP KILLER

01 - The Butcher Sisters - DSINAWGUBADS
02 - Body Count - Black Hoodie
03 - Lethal Injektion - Reality Eyes
04 - Guerrilla Warfare - NU.Wav
05 - Urban Dance Squad - Good Grief !
06 - Dr. Chunk - Psycho
07 - Point Blank - Heaven Awaits
08 - People Like Lemmings - В Чартах
09 - X-Rated - Control
10 - (Həd) p.e. - Pay Me
11 - Beastie Boys - Fight For Your Right
12 - Linkin Park - Figure 09
13 - Murder League All Stars - Bad Day
14 - Saliva - Rise Up
15 - CR33 - Anewrevolution
16 - Rage Against The Machine - War Within a Breath
17 - Claustrofrog - Hell Baby
18 - Hollywood Undead - Renegade

4 commentaires:

  1. Merci pour ces deux (premières?) sélections de rap metal, j'y ai pleins de choses à découvrir en dehors des noms les plus connus. Moi j'y suis venu en suivant Ice T vers body Count, et qui ne connait le monsieur que pour ses apparitions chez jimmy fallon ou son rôle dans SVU, il était au niveau de cypress hill en rap, et Body Count a ouvert la voie à un genre entier. Je me rappelle le voir à Milan renvoyer dans la fosse d'un round kick un fan un peu trop empressé sans rater une syllabe de "body court's in the house", hood and hardcore for real. J'ai hate de découvrir les groupes que je ne connais pas, je sais que vos compilations sont toujours tip top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi Body Count qui m'a fait passer du côté obscur !
      Bonne découverte

      Supprimer