dimanche 29 novembre 2020

11M20


Vous vous souvenez ? Ça a commencé avec les gilets jaunes et les blocs noirs. Bim ! Bam ! Que ça castagne de partout dans les rues ! Dans la foulée, c'est les SNCF qui se sont mis en grève, juste avant qu'une grippette chinetoque ne commence à faire parler d'elle. Elle a parlé tellement fort que c'est devenu une pandémie qui a entraîné une léthargie mondiale. Et tout le monde s'est calfeutré… les cons ont fini confinés ! Mais quand les cons c'est nous, ça fait quand même un petit peu mal au fion ! Alors on s'est tous retrouvés comme des glands devant la télé. Le plateau de BFM-TV est devenu the best place to be. Tout le monde avait son opinion sur l'opportunité du masque, l'efficacité de la chloroquine, la stratégie du gouvernement, l'âge du capitaine et les ragnagnas de ma belle-sœur. On a bouffé de la brandade de connerie à la louche, arrosée de fiel, d'ignorance et de mauvaise foi !

Enfin, l'été est arrivé, on a pu se lâcher un peu… mais pas trop quand même, parce qu'il y a toujours ce putain de bridé microscopique qui n'attend qu'une chose : nous grignoter les valseuses trempées dans du nuoc-mâm ! L'apéro avant le barbecue n'avait pas la même saveur. La cuite était maussade ! Avec tout ça, on pensait être peinards jusqu'au sacrifice rituel de la dinde. Et badaboum ! Retour à la case prison, sans toucher les 20.000 ! Heureusement qu'on avait fait le plein de PQ en mars. Re-BFM, re-spécialistes en tous genres, re-bouillie journalistique indigeste, re-c'est pas not' faute, c'est les aut'… le bal des faux derches entamait les prolongations. Au niveau des nouvelles pourries, on se croyait blindés ! Mais non, il a fallu que ce tas de merde de Mélenchon présente sa candidature aux prochaines élections présidentielles et qu'Eddie Van Halen casse sa pipe. L'une de ces nouvelles m'a fait pleurer, l'autre m'a fait vomir de la bile !

Putain d'année, me direz-vous ! Heureusement, un fabuleux rayon de soleil est venu sécher nos larmes. Un rayon de soleil venu d'Australie et qui s'écrit en quatre lettres et un éclair : AC/DC. Eux aussi, on les voyait au fond du trou, beaucoup les avaient déjà enterrés. Mais le diable sait se montrer généreux envers ses plus zélés serviteurs et leur offre l'opportunité d'un ultime tour de piste. Et comme Satan est d'humeur badine ces derniers temps, il nous a aussi gratifié d'un petit Sodom qui risque bien de faire saigner les hémorroïdes de Christine Boutin !

>>>>> HEYAT METALI

01 - AC/DC - Witch's Spell
02 - Warpriest - Whipmaster
03 - Phil Campbell & the Bastard Sons - Animals
04 - Yawning Earth - Thralldom
05 - Fever 333 - Wrong Generation
06 - Speed Stroke - Scene of the Crime
07 - Killer Be Killed - Comfort from Nothing
08 - Nadir - Carry the Banner
09 - Hjelvik - The Power Ballad of Freyr
10 - Witchwood - Feelin'
11 - Legionem - AEAJATMOAAMVMSGSTGJEZ
12 - El Rojo - South
13 - Full House Brew Crew - Cult of Misrey
14 - Slough of Despair - Shattered Reality
15 - Dehumaniser - Morphine God
16 - High $tatus - Hex (feat. Mistah White)
17 - Ecclesia - Burn the Witches
18 - Our Slaviour - Media Rage


>>>>> METAL PESADO

19 - Sodom - Nicht Mehr mein Land
20 - Lorekeeper - Tusk Rider
21 - Primal Instinct - The Torch
22 - Cadaver - Let Me Burn
23 - Haunted Cenotaph - Cursed Abomination
24 - Manu Armata - Initium / Remain Radical
25 - Argorok - Odyssee
26 - Thrudvangar - Fardrengir
27 - Paradoxxon - Küss den Lauf
28 - Homicide - Point Blank Range
29 - Brave the Cold - Hallmark of Tyranny
30 - Kataklysm - Icarus Falling
31 - Bloodstained - In your Likeness
32 - Scarlet - Devil Twins
33 - Hatebreed - Cling to Life
34 - Ritual Earth - Free From my Vessel
35 - Roadwolf - Turn It Loose
36 - Die II Reborn - Outlaw Speed

15 commentaires:

  1. T'as la forme Keith. Un billet énervé de chez énervé. J'suis pas adepte des métalleux, pour une fois je vais écouter. Tant pis si mes oreilles saignent. Christine Boutin, elle existe encore?
    Eric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énervé ? Oh, non, je me trouve plutôt zen en ce moment !!!!!
      Ne prends pas trop de risques si tu n'es pas habitué au metal… vas-y progressivement !!!

      Supprimer
  2. Merci Keith pour ta compile covid 666 et ta logorrhée plus gouailleuse encore qu'à l'accoutumée ! Il faut appeler les choses par leur nom, une chatte, une chatte par les couilles de Belzébuth ! On barbote littéralement dans la merde !

    Reste la musique et en particulier celle qui fait fuir les "délicats", les "subtils", les "profonds" sans oublier les intellectuels autoproclamés. Les valeurs sûres jamais rassasiés (mais je n'oublie pas les prometteurs "obscurs" !) sont à nouveau de la fête. Sodom ou plutôt Tom Angelripper et ses collaborateurs emmerdent la molle Angela, Kataklysm ou le death metal même mélodique peut te permette de gâcher la vie à tes voisins les plus BFM TV compatibles, Philou et ses fils bâtards ou le hard rock même avec une peu de grunge dedans est un excellent remède à la morosité sans alcool, etc. etc.

    Drago

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour barboter dans la merde, on y barbote allègrement ! Et j'ai bien peur qu'on ne soit pas sortis de la mouise avant bien longtemps. Alors ouaih, on va se coller un max de décibels dans les esgourdes et tant pis si ça fait chier les intellos !!!

      Supprimer
  3. Comment dire à quel point j'adhère à ton billet d'humeur !
    Sauf que... BFM, j'peux vraiment pas : trop gauchos ! j'ai donc sûrement échappé au pire ; et puis il faut être honnête, à la campagne, avec les deux ou trois cas les plus proches à 50 bornes, la vie n'a pas beaucoup changé ; les Barbecues étaient bons, on serrait toujours la main des copains, on caressait toujours le cul des copines, on tâtait celui des vaches, en salivant par avance sur la tranche qu'on y découperait bientôt.
    Il y a parfois du bon à être trop bouseux pour attirer les parigots, même en quête de télé-travail.
    Chez nous, les cloches sonnent l'Angélus sans complexe, les coqs chantent le lever du soleil sans craindre de finir à la broche, et les vaches meuglent au rythme des cris joyeux des enfants dans la cour de récré... et surtout, surtout, les vieux vivent.
    Quelle bande de culs terreux !!

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce superbe commentaire et vive les culs terreux, nom de dieu de bordel de merde !!!
      :-)

      Supprimer
  4. BFM trop "gauchos" ? Non ce n'est pas si simple. BFM (mais cette chaine de (dés)information dite continue n'est pas seule dans ce cas) c'est d'abord la voix de son maitre. Celle de l'intelligentsia. Et l'intelligentsia est "en même temps" de "droite" et de "gauche"...

    Drago

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus insupportable, c'est qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils parviennent quand même à tenir l'antenne 24 heures sur 24 ! Toutes chaînes d'infos comprises.

      Supprimer
  5. Je le disais encore hier à mon majordome: "BFM, c'est de la crotte". Ce à quoi il abonda par un définitif "Oui Monsieur". Mais je crains que mon chauffeur ne fasse preuve de dissidence. Tous les jours, il me passe une cassette de musique subversive. Du Moussorgski. Oui, vous avez bien entendu, une cassette. Il n'y a pas de ces choses modernes qui jouent des disques compacts dans la Bentley.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diantre, cher ami, pourvu que tous ces gueux malodorants ne découvre jamais cet excellent blog, il pourrait leur venir des idées subversives ! Saint-Antoine nous en préserve !!!

      Supprimer
  6. Ce que j'aimais plus que tout dans AC/DC c'était les morceaux comme Little lover, Can I sit next to you girl, The jack ou Crabsody in blue. Et ce que j'aimais le plus dans le journal de 20h c'était le générique de fin. Les grèves, les manifestations, c'était déjà pas un truc qui me passionnait, vu que l'année d'après les mecs devaient recommencer tellement ça n'avait servi à rien. Par contre, le confinement j'ai trouvé ça cool, moins de bordel dans mon centre ville, moins de klaxons, de poivrots qui braillent en pleine nuit, moins d'embouteillages sous mes fenêtres, d'odeur d'échappements. Et comme j'ai rien contre Amazon, je n'ai même pas eu à me priver d'acheter des disques et des bouquins. Si en plus j'ai pu éviter à quelques uns de se tuer au boulot pour en sauver quelques autres qui crevaient d'avoir ramasser cette merde, alors je me dis que c'était pas un sacrifice très douloureux.
    Finalement ce qui m'aura le plus emmerdé cette année c'est tous ceux qui se sont barrés et qui reviendront plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'a le plus surpris lors du premier confinement, c'est le silence. Plus un bruit dans les rue, plus un bruit nulle part. C'en était presque angoissant !

      Supprimer
    2. J'ai adoré ça, je pouvais écouter la musique les fenêtres grandes ouvertes sans être obligé de monter le son. Le retour à la normale m'a beaucoup plus emmerdé. Je crois que je suis mûr pour aller vivre dans la creuse )))

      Supprimer
    3. Veinards !
      Moi, j'étais bien obligé de fermer les fenêtres : le jardin était plein d'oiseaux qui chantaient à tue-tête, sales bêtes !
      Et puis de temps en temps, un tracteur qui rentrait des champs.
      La Creuse, pour écouter AC/DC à fond la caisse, avec sa densité de population qui doit être aux alentours d'un Hab/10Km², ça pourrait bien être l'inspiration de l'année.

      Capitoul

      Supprimer
    4. La Creuse ? Le nouvel Eldorado !!!!!
      :-D

      Supprimer