mardi 5 juillet 2022

Don't disturb !

7 commentaires:

  1. Wah !!!! C'est beau la Bretagne !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Doucement sur le rosé ! Bonnes vacances avec les petits enfants

    Le boss

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envie ça c'est certain, alors passe de belles vacances amigo 😎🥂

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce sable, ça donne soif ! A la tienne, et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Mé non ! c'est en bourgogne il n'y a pas un pékin... c'est le pied ! on ne sent jamais aussi vivant que hors du monde ! ben moi aujourd'hui sous le ventilo fond de balle le cul sur la tomette, je me fait toutes mes vielles et jolies compiles de Keith Michards car je me fais une compile hors du monde et ça m'a donné envie de refaire le plein car quel talent ! de la vie en rose à celle de mon année de naissance en passant par les nombreuses autres création du Keith Michards, je redécouvre des titres qui désensables mes portugaises faute de sable chaud .... krrrr ! krrrr ! non je pouf ! c'est pas le bruit du ventilo ..... ben bonne procrastination l'amigo et merci pour ce que je vais te taper now ....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris le temps de chercher quelque chose d'intelligent, de drôle et d'original à te dire. Alors voilà, j'ai trouvé : bonnes vacances, Keith !

    RépondreSupprimer
  7. Le pillage continue et cette chaleur ignoble également ! toujours en vacances donc, veinard ... je vais continuer à piocher dans ta caverne aux trésors même si cela a tendance à me pousser dans les bras de la belle ....Je réécoute des titres complétement zappés et j'en découvre d'autres et c'est comme cela que je prend conscience du travail effectué, manifestement tu en connais un rayon sur le sujet et c'est nickel du sol au plafond, des polices aux magnifiques covers maison, c'est au Top, pas besoin de repasser derrières, j'adore !!! ben merci bien one again du coup !

    RépondreSupprimer