vendredi 3 janvier 2014

Petit jeu sans frontières des blogueurs qui mangent des disques au péril de leur vie [la fin est proche !]


Je rappelle à tous ceux qui veulent  participer  au  petit  jeu  que  les  bureaux  de  vote  fermeront le 5 janvier… dans deux jours.
Il ne vous reste  donc  plus  que  quelques  heures  pour  prendre  la plus grande décision de votre vie : désigner la plus belle chanson du monde.
Aller, on se remue les méninges… après les gueuletons de fête, ça ne peut que vous faire du bien !!!!!

16 commentaires:

  1. Ma cop' en a une a proposer, je peux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copains, copines, enfants, petits-enfants, tatas, tontons, papys, mamys, tout le monde est bienvenu !

      Supprimer
  2. J'suis toujours en conflit avec moi même, j'y travail.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisi l'instant présent sinon je n'aurais jamais pu.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais totalement passé à côté de ça. Merci, j'ai un peu de temps pour proposer quelque chose et ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
  5. "Copains, copines, enfants, petits-enfants, tatas, tontons, papys, mamys, tout le monde est bienvenu !"
    J'aurai du y penser, et t'envoyer une centaine de titres ... Après, va vérifier. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être aussi malhonnête, tu dois avoir de la famille dans la mafia !!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. En vérité, je triche à moitié puisque c'est une chanson que je lui ai fait découvrir et de laquelle elle est tombée en amour. Une merveille, il est vrai. ^_^

      Supprimer
    3. Faute avouée, à moitié pardonnée !!!

      Supprimer
  6. Ah Keith la lutte a été terrible mais une chanson a fini par sortir vainqueuse. Je te l'envoie.
    Pendant les deux dernières semaines j'ai changé de plus belle chanson du monde au moins trois fois par jour. Tu m'as fait souffrir.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    J'ai paasssé mes vacantes à regretter mon choix, je peux encore changer ? Je t'envoie le mp3 à tout hasard

    RépondreSupprimer